L’im­pos­teur

Personnalités - - News - Ma­rie-Eve Leclerc

Le té­né­breux Phi­lippe est de re­tour pour une deuxième sai­son, au cours de la­quelle il joue avec le feu en pre­nant les traits de You­ri dans sa vie pa­ral­lèle. Or, de­puis la fi­nale de l’an­née der­nière, il n’est dé­sor­mais plus le seul à connaître son se­cret: Gaïa est dans le coup.

La sai­son pré­cé­dente s’est ter­mi­née par une ré­vé­la­tion-choc: Gaïa (So­phie Desmarais), la soeur de You­ri, ad­met à Phi­lippe (Marc-André Gron­din) avoir tué son frère. Con­nais­sant ain­si la vé­ri­té de­puis le dé­but sur la vie pa­ral­lèle de Phi­lippe, elle lui de­mande qui il est. Les deux pro­ta­go­nistes sont main­te­nant les seuls à connaître les se­crets de l’autre et dé­cident de s’en­trai­der. Un pLan voUé à L’échec? Alors qu’il conti­nue de prendre les traits de You­ri, son frère ju­meau qu’il n’a ja­mais connu, Phi­lippe éta­blit un plan avec Gaïa: celle-ci l’aide à jouer You­ri en at­ten­dant de re­ce­voir l’ar­gent pro­mis par Ra­chid (Wi­de­mir Nor­mil), tan­dis que Phi­lippe lui donne un coup de main pour s’af­fran­chir de sa tu­telle, au grand désar­roi de Ma­rianne (Ma­rie Bras­sard). Tou­te­fois, la chimie entre eux opère plus qu’ils ne le croyaient. Mais tous les deux savent qu’ils ne pour­ront pas gar­der contact lorsque Phi­lippe quit­te­ra la vie de You­ri. Que fe­ront-ils? 253 est de re­toUr Outre son his­toire avec Gaïa, Phi­lippe conti­nue de per­son­ni­fier son frère en tant qu’en­quê­teur ve­dette aux stu­pé­fiants, qui est éga­le­ment pro­prié­taire d’un loft spec­ta­cu­laire et d’une voi­ture de luxe. Cette vie pa­ral­lèle le pousse mal­heu­reu­se­ment à gar­der contact avec Jean-Ch­ris­tophe (De­nis Bou­chard), la source 253 dont Phi­lippe croyait s’être dé­bar­ras­sé. Ce der­nier vient com­pli­quer ses pro­jets en ayant des plans pour son fan­tôme, You­ri. Phi­lippe de­vra alors pro­lon­ger son sé­jour dans la peau de son double, ce qui l’amè­ne­ra à jouer avec le feu à quelques re­prises. des pa­rents in­qUiets Si son exis­tence dans la peau de You­ri est sti­mu­lante, Phi­lippe doit tout de même res­pec­ter ses condi­tions de li­bé­ra­tion condi­tion­nelle dans sa propre vie. Et l’une de ces condi­tions est d’avoir un em­ploi stable. Il doit donc de nou­veau conju­guer ses em­plois d’en­quê­teur et de com­mis d’épi­ce­rie, et ce, sans se faire prendre. Sa fa­mille, dont ses pa­rents et son frère, com­mence à s’in­quié­ter pour lui: re­tour­ne­ra-t-il en pri­son s’il ne res­pecte pas les règles? Phi­lippe réus­si­ra-t-il à sor­tir de sa double vie avant de frô­ler la ca­tas­trophe? Et a-t-il en­vie de re­de­ve­nir seule­ment Phi­lippe après tout ce qu’il a vé­cu dans la peau de You­ri?

Jean-Ch­ris­tophe (De­nis Bou­chard), la source 253, a d’autres plans pour Phi­lippe (Marc-André Gron­din), ou plu­tôt, pour You­ri.

Phi­lippe doit en­core conju­guer ses em­plois d’en­quê­teur aux stu­pé­fiants et de com­mis d’épi­ce­rie.

La chimie opère dan­ge­reu­se­ment entre Gaïa (So­phie Desmarais) et Phi­lippe.

ro­bin (Fran­çois ché­nier), qui conti­nue de faire équipe avec l’im­pos­teur, se dou­te­ra-t-il de quelque chose?

Flavie (alexan­dra sicard) veut en sa­voir plus sur son père, au grand désar­roi d’isa­belle (ca­the­rine de Léan) et de Marc (Jean-Fran­çois Beau­pré).

Bru­no (ra­bah ait ouya­hia) confie­ra-t-il ses doutes au su­jet de You­ri à Zac (pa­trice ro­bi­taille)?

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.