Mar­tin doit dé­fendre son re­paire

Lors de cette cin­quième sai­son, le cha­let le moins re­po­sant du Qué­bec, et cer­tai­ne­ment le plus drôle, conti­nue­ra de re­ce­voir des hu­mo­ristes qui de­vront faire face à de nom­breuses si­tua­tions hors de l’or­di­naire, le tout en com­pa­gnie de leur hôte, Mar­tin Pe

Personnalités - - Les Pêcheurs - Ma­rie-Eve Leclerc

Bien des pé­ri­pé­ties at­tendent Mar­tin (Mar­tin Pe­tit) et ses amis à la cam­pagne. L’an der­nier, l’hu­mo­riste a chan­gé de cha­let, dé­cou­vert des vices ca­chés, pris part à une chasse aux fan­tômes et à des ri­va­li­tés mas­cu­lines, sans ou­blier qu’il a été té­moin d’un kid­nap­ping d’en­fant et a par­ti­ci­pé à un sus­pense po­li­cier. De l’ac­tion, il y en a eu! Or, Mar­tin n’est pas au bout de ses peines cette an­née, puis­qu’il de­vra entre autres dé­fendre son re­paire de pêche contre les at­taques ex­té­rieures. Par­mi celles-ci, no­tons les in­ven­teurs du village, un voi­sin trop en­tre­pre­nant, un homme de main, une ar­na­queuse lo­cale, et même les ser­vices se­crets nord-co­réens! Au to­tal, ce sont 13 nou­velles aven­tures lou­foques et sur­pre­nantes qui se­ront pré­sen­tées, avec une bonne dose d’hu­mour par­fois osé, par­fois sen­sible.

Mar­tin Pe­tit, Ca­ro­line Né­ron et Mit­sou prennent part à une fête pay­sanne.

Émilie Bi­beau et Claude Le­gault se prennent pour des su­per­hé­ros. Voi­ci une scène met­tant en ve­dette une Ca­thy Gau­thier qui semble apeu­rée.

Trois des membres de RBO par­ti­cipent à l’émis­sion: André Du­charme, Yves P. Pel­le­tier et Guy A. Le­page.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.