Me­gan Fox: perdre 30 livres en 30 jours

Personnalités - - Post-accouchement -

Seule­ment 31 ans et mère de trois pe­tits gar­çons, la ra­vis­sante in­ter­prète de la «tor­tue Nin­ja» April O’Neil dit avoir per­du le gras de bé­bé en ban­nis­sant le pain et toute source de glu­cides, comme les crous­tilles et les cra­que­lins. Dé­ter­mi­née à s’en te­nir à la ri­gueur, Me­gan avait adop­té le pro­gramme ex­pli­qué et illus­tré dans The Whole 30, un best-sel­ler dès sa sor­tie et sa pu­bli­ca­tion sur Ins­ta­gram. Ce ré­gime de 30 jours sug­gère aus­si de re­non­cer aux sucres, aux grains, aux pro­duits lai­tiers et à l’al­cool.

Diète stricte, pen­sez-vous? Si vous tri­chez, ne se­rait-ce qu’une fois, vous de­vez re­prendre de­puis le début, pen­dant 30 jours consé­cu­tifs! «Nous sa­vons que c’est dur» , en convient le couple d’au­teurs, Dal­las et Me­lis­sa Hart­wig. «Comment vou­lez-vous cé­lé­brer, gé­rer votre stress ou une jour­née dif­fi­cile au bu­reau, fê­ter avec votre fa­mille et vos amis, pro­fi­ter de la vie sans le gâ­teau, le pain, le cho­co­lat et le vin?»

Une dé­ter­mi­na­tion fé­roce

«Nour­ris­sez-vous de fruits, de lé­gumes et de viande sans comp­ter les ca­lo­ries et, dans 30 jours, clament les Hart­wig, vous au­rez rodé votre mé­ta­bo­lisme, triom­phé des frin­gales et per­du de 10 à 30 livres.» Des cen­taines de té­moi­gnages ont dé­mon­tré que ce­la réus­sit à ceux et celles qui ont la vo­lon­té d’al­ler jus­qu’au bout.

«Je suis l’une d’elles, af­firme Fox. Dès que je m’y suis consacrée, il n’y avait plus rien pour m’ar­rê­ter… La pire chose que je mets dans mon corps, c’est le café… Je n’ai pas tri­ché une seule fois. Si je l’avais fait, ç’au­rait été avec de la piz­za ou du gâ­teau.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.