Re­bel Wil­son

Personnalités - - Les Astucieuses -

L’Aus­tra­lienne de 37 ans, née Me­la­nie Bounds, est su­perbe dans la co­mé­die mu­si­cale La note par­faite. En dé­pit du dé­rè­gle­ment hor­mo­nal qui lui fait prendre du poids ra­pi­de­ment, elle af­firme qu’être ronde lui a ou­vert des portes en tant qu’ac­trice: «J’ai vu ma taille comme étant un avan­tage là où tant de femmes voient un désa­van­tage.»

Ce qu’elle fait

An­cienne porte-pa­role pour la marque Jen­ny Craig, elle a per­du son contrat parce qu’elle n’avait pas le droit d’al­té­rer son ap­pa­rence. C’est la loi sur l’égé­rie dans le mé­tier! Alors, pour res­ter en forme, elle aime les ran­don­nées pé­destres en mon­tagne au­tour de Los An­geles.

Elle a pris part au pro­gramme de fit­ness de quatre jours The Ranch, à l’hô­tel Four Sea­sons de West­lake. Il s’adresse aux par­ti­ci­pants qui sou­haitent me­ner un mode de vie plus sain, ce qu’ils sont in­ca­pables de faire hors de chez eux ou s’ils tra­vaillent une se­maine en­tière.

Ce qu’elle pense

Il est clair que Re­bel, as­so­ciée au dé­taillant Tor­rid pour créer une col­lec­tion de vê­te­ments taille +, n’en fait qu’à sa tête: «J’aime qui je suis. Au­cune pres­sion ne peut chan­ger ça, dit-elle. Je ne m’en fais pas pour mon ap­pa­rence; toutes les femmes de­vraient pen­ser de même.»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.