Reese Wi­thers­poon

Personnalités - - Les Motivées -

La Loui­sia­naise a conser­vé la même sil­houette de­puis ses 20 ans. À 41 ans, elle en pa­raît la moi­tié!

L’ap­pé­tit

Reese aime s’en­traî­ner, de sorte qu’elle peut se per­mettre ce qu’elle aime. On la voit sou­vent avec un jus à la main, et elle suit les ins­truc­tions de son coach, Mi­chael George. Que re­com­mande-til à cette ma­man de trois en­fants? Prendre des pe­tits repas et des col­la­tions chaque jour, ré­duire la consom­ma­tion d’al­cool, «faire 30 mi­nutes de car­dio par jour, six jours se­maine» , dit George, qui en­traîne aus­si Meg Ryan et Ju­lianne Moore.

L’exer­cice

Elle in­dique s’en­traî­ner tout le temps pour res­ter en santé.

«Je cours pen­dant une heure avec des co­pines.»

Elle court presque trois milles plu­sieurs fois par se­maine. «Je cours pen­dant une heure avec des co­pines, dit l’ac­trice os­ca­ri­sée ( Walk the Line). C’est une com­pé­tence ac­quise que de dis­cu­ter de sa vie amou­reuse, des en­fants et de tout

en cou­rant! Nous sommes pas­sées maîtres.»

Pour­quoi nous l’ai­mons

Reese a une ap­proche sen­sée de­vant le rythme tré­pi­dant de Los An­geles et un équi­libre sain dans sa vie. «Je pense qu’il y a une course à Hol­ly­wood pour être la meilleure, la plus belle, la plus maigre. Je dois ad­mettre que je ne se­rai jamais celle-là» , dit cette femme réa­liste et terre à terre.

L’entraîneur Mi­chael George.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.