Kh­loé Kar­da­shian 40 livres en moins

Personnalités - - Les Victorieuses -

Lors­qu’on vit et évo­lue dans un uni­vers fé­mi­nin, et, qui plus est, par­ti­cipe à une série de té­lé­réa­li­té fa­mi­liale, il peut très certainement naître des pro­blèmes re­liés à la ri­va­li­té, l’en­vie ou la ja­lou­sie, un mel­ting-pot de sen­ti­ments aga­çants et contra­dic­toires. Kh­loé, 33 ans, a avoué avoir man­qué de confiance en elle.

La re­vanche par la persévérance

En en­tre­vue avec le ma­ga­zine Fit­ness, elle a ré­vé­lé qu’elle a trop écou­té les gens qui lui di­saient qu’elle ne pour­rait JAMAIS chan­ger son ap­pa­rence. «On m’a tou­jours dit que je ne pour­rais jamais ha­biller une cer­taine taille, que je ne pour­rais jamais avoir telle al­lure, ça m’a vraiment fait du mal d’en­tendre ça, confie-t-elle. J’ai com­men­cé à croire ce que tout le monde me di­sait. Puis, un jour, une pe­tite voix en moi re­fu­sait de me lais­ser dé­fi­nir par la vi­sion ou la per­cep­tion de quel­qu’un d’autre.»

Aujourd’hui, Kh­loé s’est af­fir­mée, dans tous les sens du terme. Gê­née par la peau pen­dante de ses bras quand elle les le­vait, elle a en­tre­pris un pro­gramme d’exer­cices vi­sant à les to­ni­fier, ain­si que tout le reste: «J’étais in­ti­mi­dée la pre­mière fois que j’ai mis les pieds dans un gym. J’ai par­lé de mes frus­tra­tions à l’ins­truc­teur et j’ai pu voir les ré­sul­tats se­maine après se­maine. Je me sculp­tais des muscles longs et fermes. Je me suis sur­pas­sée, j’ai sué comme jamais et jus­qu’aux larmes! La ré­com­pense va­lait am­ple­ment les ef­forts in­ves­tis.» Sa té­lé­réa­li­té s’in­ti­tule Re­venge Bo­dy with Kh­loé Kar­da­shian.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.