Kel­ly Row­land

La ci­gogne apporte dans son pa­nier un beau bé­bé rose. Pour la ma­man, c’est un ca­deau de la vie, mais elle doit faire face à des désa­gré­ments: sur­poids, bour­re­lets et ver­ge­tures. Vite, il faut re­trou­ver sa sil­houette d’avant. Comment fait-elle?

Personnalités - - Sommaire -

Kel­ly Row­land: la diète 80/20

Amie de Beyon­cé, la chan­teuse de 37 ans ce 11 fé­vrier, mère d’un gar­çon­net de 3 ans et de­mi ( Ti­tan), a écrit sur un mi­roir à l’aide d’un bâ­ton de rouge à lèvres: «J’ai eu un en­fant. Je suis une su­per-hé­roïne!» Ce mes­sage, elle l’a ren­for­cé par son com­por­te­ment: Kel­ly a per­du 70 livres en seule­ment quatre mois en sui­vant la règle du 80/20: man­ger sai­ne­ment 80 % du temps, et tout ce que vous vou­lez les 20 % res­tants. Pas que ça, ce se­rait trop fa­cile: elle a aus­si pris un entraîneur et des cours de spin­ning (pé­da­lage ra­pide).

Ar­tiste in­vi­tée dans la té­lé­sé­rie Em­pire, Kel­ly a en­re­gis­tré un nou­vel al­bum, créé sa propre té­lé­réa­li­té et co-écrit un livre qui ré­vèle ses se­crets. D’abord, pour réus­sir à mai­grir comme elle l’a fait, il faut se fixer un ob­jec­tif réa­liste et «pro­gram­mer son cer­veau» : le but est de perdre le poids sans s’affamer ni le re­prendre. D’où son in­té­rêt pour le 80/20. Elle s’est en­traî­née trois fois par jour, al­ter­nant le car­dio, le yo­ga et le Pi­lates.

Kel­ly ex­hibe fiè­re­ment sa taille fine.

Son bou­quin dé­borde de trucs pour nouvelles ma­mans.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.