Mi­ran­da Lam­bert

Personnalités - - Sommaire -

Lau­réate d’un Gram­my pour Ke­ro­sene, la chan­teuse coun­try était dans une forme éblouis­sante tout au long de sa tour­née Kee­per of the Flame. Elle a per­du 25 livres, pas­sant d’une taille 8 à 6, sans souf­frir de pri­va­tion. De­puis son di­vorce de Blake Shel­ton en 2015, elle a conti­nué à faire des choix sen­sés, à cou­per sur les ca­lo­ries et à s’en­traî­ner avec un coach.

Son se­cret: main­te­nir l’équi­libre. Elle a ban­ni cer­tains ali­ments conte­nant de l’ami­don (pain, pâtes) tout en res­pec­tant la mo­dé­ra­tion dans ses repas.

Des pe­tits sa­cri­fices

«Mi­ran­da a eu un dia­logue avec elle-même concer­nant ce qu’elle al­lait éli­mi­ner de son ali­men­ta­tion et ce qu’elle vou­lait gar­der dans son as­siette, ex­plique la nu­tri­tion­niste Les­lie Bon­ci. Elle a re­non­cé aux gros dé­jeu­ners et les a rem­pla­cés par des smoo­thies aux fruits ou aux lé­gumes, re­gor­geant d’an­ti­oxy­dants.» Au dî­ner, la blonde Texane se concocte de sa­vou­reuses sa­lades (avec vi­nai­grette al­lé­gée) et, au sou­per, une viande maigre et du riz.

Pour conser­ver un ni­veau d’éner­gie éle­vé, elle aime prendre deux pe­tites col­la­tions par jour – du su­cré en ma­ti­née (fruits), du sa­lé en après-mi­di (amandes au ta­ma­ri). «On peut s’of­frir par­fois une pe­tite gâ­te­rie pour évi­ter la frus­tra­tion» , ajoute Bon­ci. ■

Après

Avant

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.