Les va­cances à la mer

Personnalités - - Sommaire -

Hi­ver comme été, la ten­ta­tion de se pré­las­ser sur une plage au rythme las­cif des vagues est tou­jours pré­sente à l’es­prit. Si on se sent bien dans sa tête, on se sent bien dans son maillot. Et si on se trouve un pe­tit dé­faut, on le cor­rige illi­co. Té­moi­gnages.

La man­ne­quin su­da­fri­caine Can­dice Swa­ne­poel, ange des dé­fi­lés Victoria’s Se­cret, a eu un fils en oc­tobre 2016. Elle a vite per­du le poids pris lors de sa gros­sesse et avoue que, en va­cances, elle est très ac­tive: «Je joue au volleyball, je cours, je nage. Je veux rendre ma rou­tine de fit­ness dis­trayante et amu­sante. On a moins mal!»

La top-mo­dèle He­le­na Ch­ris­ten­sen avoue: «C’est in­ti­mi­dant d’ar­pen­ter la plage en bi­ki­ni.» Le se­cret de celles qui n’ont pas peur? La confiance en soi! Jen­ni­fer Love He­witt lance un cri de ral­lie­ment: «À toutes les femmes qui ont des seins, des hanches, une taille et des fesses, met­tez un bi­ki­ni et res­tez fortes!» Celles qui sont conscientes de cer­taines im­per­fec­tions, comme la cel­lu­lite, prennent les moyens pour les gom­mer.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.