Taylor Swift, Reese Witherspoon
Non seulement est-elle la plus jeune à faire partie de la liste Forbes des 100 femmes les plus puissantes, mais la chanteuse est aussi un modèle très fort pour les jeunes filles grâce à son talent, son charisme et son énergie positive.
L’appétit
Taylor maintient un sain équilibre avec sa diète, principalement composée de salades, yogourt et sandwichs – sans aucune boisson sucrée – pendant presque toute la semaine. «J’essaie, dit-elle, de garder mon alimentation légère, mais rien de trop strict. Je n’aime pas créer des règles là où je n’en ai pas besoin. Chacune doit savoir ce qui est bon pour elle, en se servant de son discernement… J’aime les aliments qui réconfortent. J’aime parfois un burger, des frites, de la crème glacée et des biscuits. J’aime cuisiner au four.»
L’exercice
L’artiste de 28 ans ne fait pas de l’exercice pour maigrir, mais pour tenir le coup sur scène pendant deux ou trois heures. La vraie raison pour s’entraîner réside dans cette vérité: la santé fait partie du bonheur. Même si elle a un emploi du temps chargé, Swift trouve toujours une heure dans la journée à consacrer au tapis roulant. «Quand je cours, avec le rythme de mes pas, je pense à de nouvelles chansons. Parfois, je cherche un gym à proximité d’où je me trouve en voyage» , ajoute-t-elle.
«… rien de trop strict.»
Pourquoi nous l’aimons
Elle subit assez de pression avec son métier pour ne pas s’en ajouter avec un régime: «Je garde une jauge en moi qui m’indique si ç’a été une semaine saine ou pas.»