Kate Wins­let

Personnalités - - Sommaire -

La jo­lie ma­man de trois en­fants im­pres­sionne tou­jours avec son at­ti­tude in­tel­li­gente face à la nour­ri­ture et son com­bat contre la tendance mor­bide de la taille 0.

L’ap­pé­tit

Une diète «sen­sée» lui convient: «Je ne crois pas à cette fo­lie de la mai­greur. Je mange rai­son­na­ble­ment et je ne m’em­piffre pas de bis­cuits au cho­co­lat.» La Rose de Ti­ta­nic ne s’im­pose au­cun ré­gime, mais elle mange nor­ma­le­ment. «J’es­saie de res­ter en santé, ex­plique-t-elle. Je crois à la mo­dé­ra­tion en toute chose, mais pas aux ali­ments bi­zarres ou fades, ou en­core aux étranges diètes d’éli­mi­na­tion, quel en­nui! J’aime mieux jouer à la balle de­hors avec mon fils.» Kate parle de Joe Al­fie, 14 ans, né de son ma­riage avec le réa­li­sa­teur Sam Mendes.

L’exer­cice

Kate est une fer­vente adepte de la mé­thode du spor­tif al­le­mand Jo­seph Pi­lates. Elle n’aime pas les centres de fit­ness et ne veut pas être ob­sé­dée par les ba­lances dans les salles de bain. «Je veux pré­ser­ver ma santé phy­sique et men­tale, me sen­tir bien et heu­reuse!, sim­pli­fie-t-elle. Je veux avoir du fun!»

Pour­quoi nous l’ai­mons

«J’ac­cepte mon corps. Je m’ac­cepte comme je suis et je fais de mon mieux avec ce qu’on m’a don­né. Per­sonne n’est par­fait, ap­puiet-elle. J’ai en­vie de crier au monde: “Voi­ci qui je suis et voyez comme je ne suis pas par­faite!” Ça me rend fière.»

«Per­sonne n’est par­fait!»

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.