Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Bélier -

JAN­VIER

Vous sen­ti­rez le be­soin de res­treindre les dé­penses su­per­flues. Il est ce­pen­dant fort pro­bable que vous ne tien­drez pas compte des me­sures d’éco­no­mie dont on vous fe­ra la sug­ges­tion. Le com­por­te­ment de pa­rents lais­se­ra pré­sa­ger de sé­rieux dif­fé­rends. Dé­cou­verte sur In­ter­net de nou­veaux moyens d’ex­ploi­ter vos res­sources et ta­lents.

FÉ­VRIER

L’exer­cice de votre mé­tier ou pro­fes­sion vous ac­ca­pa­re­ra de fa­çon par­ti­cu­lière. Des ini­tia­tives en ren­dront la pra­tique plus in­té­res­sante. Vé­nus en Bé­lier vous ren­dra d’un ro­man­tisme et d’une li­bi­do en­chan­tant votre par­te­naire. Des dé­penses in­dis­pen­sables s’avé­re­ront ex­trê­me­ment coû­teuses. Vous se­rez su­jet aux rhumes ou à la grippe.

MARS

Votre vie so­ciale de­vien­dra plus ac­tive, avec la ren­contre de gens in­fluents vous ou­vrant de nou­veaux ho­ri­zons. Un projet d’en­ver­gure se­ra ra­pi­de­ment éla­bo­ré. Un sur­plus de tra­vail vous rap­por­te­ra une ap­pré­ciable hausse de ré­mu­né­ra­tion. La si­tua­tion pré­caire d’une co­pine ou d’un co­pain né­ces­si­te­ra une ra­pide in­ter­ven­tion de votre part.

AVRIL

Ju­pi­ter en Bé­lier fa­vo­ri­se­ra vos fi­nances avec des re­ve­nus ac­crus, des au­baines et de la veine aux jeux de ha­sard. Votre in­fluence vous per­met­tra de ré­sou­dra le pro­blème d’un pa­rent ou ami. Au tra­vail, un ou une col­lègue ten­te­ra en vain de mettre votre com­pé­tence en doute. Vous vous ha­bi­tue­rez au bou­lot à de nou­veaux ap­pa­reils.

MAI

Vous pas­se­rez par une pé­riode de grande ac­ti­vi­té, avec des ex­pé­riences et des réus­sites en­ivrantes. Un au­da­cieux projet de­vien­dra fa­ci­le­ment réa­li­sable. Votre in­ter­ven­tion em­pê­che­ra un pa­rent de faire une grosse bê­tise. Mais la conduite d’un couple le pla­ce­ra dans une po­si­tion dé­li­cate. Au tra­vail, un conflit de per­son­na­li­tés se­ra ré­so­lu.

JUIN

Les re­la­tions fa­mi­liales se­ront plus cha­leu­reuses et cor­diales. De graves pé­rils au­ront été écar­tés. On vous en se­ra re­con­nais­sant. Un projet lon­gue­ment mi­jo­té se­ra mis en chan­tier. Les astres vous sou­ri­ront aus­si en amour. De gri­sants fan­tasmes éro­tiques se­ront concré­ti­sés. Le pro­gramme des va­cances es­ti­vales se­ra vite ap­prou­vé.

JUILLET

Des ré­con­ci­lia­tions d’amis agré­men­te­ront vos gar­den-par­ties. Des voyages et ex­cur­sions se­ront ob­te­nus à des condi­tions et prix avan­ta­geux. Mais cer­taines conces­sions s’im­po­se­ront de votre part. Des in­con­vé­nients mar­que­ront votre sé­jour dans un centre de vil­lé­gia­ture. Votre com­pagne ou com­pa­gnon en se­ra par­ti­cu­liè­re­ment af­fec­té.

AOÛT

Mer­cure en Bé­lier vous ren­dra d’une in­dul­gence et to­lé­rance plus pro­non­cées que de cou­tume. De saines et sages ré­so­lu­tions se­ront prises. Il se­ra à l’ave­nir plus dif­fi­cile de vous ber­ner. C’est ce qui por­te­ra à mû­rir plus lon­gue­ment d’im­por­tantes et cru­ciales dé­ci­sions. Des me­sures se­ront prises pour réa­li­ser les as­pi­ra­tions qui vous sont chères.

SEP­TEMBRE

Vous es­suie­rez des contra­rié­tés, tant dans les rap­ports in­times que dans vos ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles. Les re­proches de votre par­te­naire se­ront par­fai­te­ment jus­ti­fiés, mais vous met­tront en rogne. Au bou­lot, des ava­tars af­fec­te­ront votre ren­de­ment. La cri­tique mal­veillante de col­lègues se­ra dif­fi­cile à en­cais­ser.

OC­TOBRE

Ura­nus en Bé­lier vous don­ne­ra un plus vif dé­sir d’al­ler de l’avant. Une ren­trée d’ar­gent in­es­pé­rée fa­ci­li­te­ra la réa­li­sa­tion d’un projet, avec un peu de veine aux jeux de ha­sard. Pé­riode idéale pour mettre une en­tre­prise en chan­tier. Des amis vous as­su­re­ront de leur col­la­bo­ra­tion. Au­près de votre fa­mille, de per­ti­nentes ini­tia­tives se­ront louan­gées.

NO­VEMBRE

Du­rant ce mois, votre com­ba­ti­vi­té se­ra mise à rude épreuve. Mais vous sur­mon­te­rez al­lè­gre­ment les in­ci­dents qui se pré­sen­te­ront. Un projet ne pour­ra se concré­ti­ser aus­si ai­sé­ment, il de­vra être ré­vi­sé à la baisse. Le sou­tien de votre par­te­naire s’avé­re­ra une grande source de ré­con­fort. Au tra­vail, votre com­pé­tence vous vau­dra de l’avan­ce­ment.

DÉ­CEMBRE

Les ré­jouis­sances du temps des Fêtes se­ront moins joyeuses que de cou­tume. L’ab­sence de pa­rents et amis par­tis cé­lé­brer à l’étran­ger en se­ra la cause. Vos fi­nances vous per­met­tront de faire de nom­breux ca­deaux. Un par­ty de bu­reau abon­de­ra ce­pen­dant en désa­gré­ments. De saines ré­so­lu­tions s’im­po­se­ront, mais de­vien­dront dif­fi­ciles à te­nir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.