Bé­lier

Prédictions Annuelles - - Bélier -

Ac­ti­vi­tés amou­reuses

Pa­reil au prin­temps qui éclate, fan­tasque et lu­mi­neux, le Bé­lier se com­porte en amour de la sorte. Son be­soin d’aven­ture le porte sans cesse à faire de nou­velles conquêtes. Mais, cette fois, les gens de ce signe se­ront plus stables, avec une im­pé­rieuse li­bi­do. Les couples se­ront plus unis, ils se dis­pu­te­ront moins sou­vent. On en­re­gis­tre­ra moins de rup­tures. Les cé­li­ba­taires se­ront beau­coup plus sé­lec­tifs dans le choix d’un-e par­te­naire. Ils ébau­che­ront avec hé­si­ta­tion de nou­velles idylles.

Ac­ti­vi­tés fa­mi­liales

Le Bé­lier fré­quente la pa­ren­té avec pas­sa­ble­ment d’as­si­dui­té. Ce type reste long­temps at­ta­ché à ses ori­gines. Ses re­la­tions fa­mi­liales se­ront cha­leu­reuses, avec de joyeuses réunions. Quand la si­tua­tion de pa­rents qui lui sont chers de­vien­dra cri­tique, il les dé­pan­ne­ra sans hé­si­ter. Certes, il n’en ré­col­te­ra pas au­tant de re­con­nais­sance qu’il se­rait en droit de re­ce­voir, mais ce bon vi­vant ne leur en tien­dra pas ri­gueur.

Ac­ti­vi­tés so­ciales

Sa per­son­na­li­té cor­diale lui per­met de s’in­tro­duire avec fa­ci­li­té dans tous les mi­lieux, de plaire et de se faire ai­sé­ment des amis. Ce type se dis­tingue par son al­lure dé­con­trac­tée, en­jouée, et son en­tre­gent. Dans ses ac­ti­vi­tés spor­tives, cultu­relles, mon­daines, l’homme ou la femme de ce signe fe­ra no­tam­ment la ren­contre de per­sonnes d’une in­fluence consi­dé­rable. C’est ce qui leur ins­pi­re­ra de nou­velles et hautes as­pi­ra­tions.

Ac­ti­vi­tés fi­nan­cières

Le Bé­lier a beau­coup d’in­tui­tion en af­faires, mais il dé­passe sou­vent sa marge de cré­dit. Im­pré­voyant et dé­pen­sier, il lui manque sou­vent de fric pour réa­li­ser les pro­jets mis en chan­tier. En 2016, il ti­re­ra ce­pen­dant une le­çon des er­reurs du pas­sé, se lan­ce­ra dans des en­tre­prises moins oné­reuses, à la me­sure de ses res­sources. Au be­soin, il ar­ri­ve­ra sans peine à dé­ni­cher de gé­né­reux com­man­di­taires ou sub­ven­tions.

Ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles

La rou­tine hor­ri­pile constam­ment cet ac­cou­cheur d’idées, ce chef de file qui cherche tout le temps à al­ler de l’avant. Dans l’exer­cice de son mé­tier ou de sa pro­fes­sion, il ne pour­ra ce­pen­dant se sous­traire à des règles ri­gou­reuses et des exi­gences af­fec­tant à la fois son hu­meur et son ren­de­ment. Mais il trou­ve­ra sur le Web le moyen d’être plus pro­duc­tif et de réa­li­ser des per­for­mances éblouis­sant ses col­lègues et employeurs.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.