Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Balance -

JAN­VIER

Des in­quié­tudes as­som­bri­ront votre op­ti­misme et votre sé­ré­ni­té. Le com­por­te­ment de vos pa­rents et amis n’y se­ra pas étran­ger. Si une brouille sur­ve­nait chez eux, elle vous af­fli­ge­rait beau­coup. Des gad­gets élec­tro­niques vous em­bal­le­ront. Au bou­lot, des exi­gences af­fec­te­ront votre ren­de­ment. Un créan­cier s’avé­re­ra in­tran­si­geant.

FÉ­VRIER

Le tran­sit de Mer­cure en Ba­lance fe­ra ap­pa­raître des col­la­bo­ra­tions et de ré­con­for­tants ap­puis. Au bou­lot, des col­lègues vous ai­de­ront à at­teindre un ob­jec­tif. Un co­pain vous ren­dra un pré­cieux ser­vice. On vous en­tou­re­ra, dans l’in­ti­mi­té, d’une douce ten­dresse. Une dette vous se­ra rem­bour­sée. Vous se­rez sen­sible aux rhumes et à la grippe.

MARS

Votre vie so­ciale se­ra plus ac­tive, avec des ren­contres fa­mi­liales agréables. Un couple vous ras­su­re­ra sur les sen­ti­ments qui l’anime. Une hausse de re­ve­nus sui­vra un sur­plus de tra­vail. Les confi­dences d’un col­lègue en crise vous per­met­tront de l’ai­der. Sur le Web, des amis dont vous étiez sans nou­velles vont com­mu­ni­quer avec vous.

AVRIL

Le tran­sit de Ju­pi­ter en Ba­lance fa­vo­ri­se­ra vos opé­ra­tions com­mer­ciales. Vous au­rez de la veine aux jeux de ha­sard. Contra­rié­tés et dé­cep­tions af­fec­te­ront ce­pen­dant votre hu­meur. L’épreuve que ren­con­tre­ra une co­pine ou un co­pain vous at­tris­te­ra. Une mé­sen­tente af­fli­ge­ra la vie à deux. Danger de perdre un ob­jet de va­leur.

MAI

Vous connaî­trez de grands bon­heurs et des sa­tis­fac­tions. La san­té d’un être cher se ré­ta­bli­ra de fa­çon ré­jouis­sante. Votre com­pagne ou com­pa­gnon se mon­tre­ra d’une plus grande to­lé­rance et com­pré­hen­sion. Au tra­vail, vos ini­tia­tives se­ront louan­gées. Le di­lemme op­po­sant des pa­rents se ré­sor­be­ra. Un cour­riel ré­pon­dra à vos at­tentes.

JUIN

La Pleine Lune vous in­suf­fle­ra plus d’ar­deur dans les rap­ports in­times, mais aus­si dans l’or­ga­ni­sa­tion des va­cances es­ti­vales. Après avoir ré­vé­lé la des­ti­na­tion choi­sie, votre com­pagne ou com­pa­gnon l’ac­cep­te­ra. Un projet im­por­tant se­ra mis en chan­tier. Une in­ti­mi­da­tion se­ra dénoncée et cor­ri­gée. Des pa­rents vous en se­ront re­con­nais­sants.

JUILLET

Il sur­vien­dra des tur­bu­lences. Une fête lon­gue­ment pla­ni­fiée de­vra être re­mise à plus tard. L’écart de conduite d’un couple bou­sille­ra l’am­biance d’un gar­den-par­ty. Une pu­bli­ci­té men­son­gère vous fe­ra écour­ter un sé­jour dans une au­berge. Votre par­te­naire vous le re­pro­che­ra. Vous re­gret­te­rez amè­re­ment d’avoir tex­té au vo­lant.

AOÛT

Le tran­sit de Sa­turne en Ba­lance in­ten­si­fie­ra votre mé­fiance en­vers les pro­po­si­tions fi­nan­cières et so­ciales que vous re­ce­vrez. Vous sen­ti­rez le be­soin d’amé­lio­rer votre si­tua­tion. Il vous se­ra fa­cile de ren­con­trer vos paie­ments et vos obli­ga­tions. Un lo­gi­ciel de tech­niques pro­fes­sion­nelles s’avé­re­ra moins avan­ta­geux que vous le pen­siez.

SEP­TEMBRE

Au bou­lot, cer­tains ob­jec­tifs de ren­de­ment vous sti­mu­le­ront da­van­tage. Il se­ra aus­si plai­sant d’oeu­vrer avec des col­lègues aus­si conscien­cieux que vous. Votre vie so­ciale abon­de­ra en ré­jouis­santes sor­ties. Un hob­by sus­ci­te­ra chez vous une vif in­té­rêt. Vous y consa­cre­rez beau­coup de temps. Les écrits d’une blo­gueur vous cho­que­ront.

OC­TOBRE

Une hausse de sa­laire ar­ri­ve­ra à point. Des ré­pa­ra­tions hors de prix s’im­po­se­ront. Mais les astres vous sou­ri­ront en af­faires. Pé­riode idéale pour mi­ser aux jeux de ha­sard. La si­tua­tion d’un pa­rent ou ami vous pré­oc­cu­pe­ra. Il ne se­ra hé­las pas fa­cile de lui ve­nir en aide. Une mise en garde em­pê­che­ra un jeune couple de faire une bê­tise.

NO­VEMBRE

Le tran­sit de Mars en Ba­lance vous in­suf­fle­ra une re­cherche plus pro­non­cée de jus­tice et d’harmonie au­tour de vous. Vous vous ré­joui­rez d’avoir sor­ti un co­pain du monde vir­tuel dans le­quel il se com­plai­sait. Plus de temps se­ra consa­cré à une oeuvre ins­pi­rant votre dé­voue­ment. Votre in­ter­ven­tion em­pê­che­ra un couple d’amis de se sé­pa­rer.

DÉ­CEMBRE

Dans un par­ty fa­mi­lial, le sans-gêne d’un in­vi­té vous ai­gri­ra. Un pro­blème de dis­tance et de temps vous em­pê­che­ra de ré­pondre à cer­taines in­vi­ta­tions. Pour faire de coû­teux ca­deaux, fau­dra ne pas trop abu­ser de votre cré­dit. Évi­tez sur­tout de faire des pro­messes que vous au­rez du mal à te­nir. Une sage ré­so­lu­tion ne se­ra pas res­pec­tée.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.