Ba­lance

Prédictions Annuelles - - Balance -

Ac­ti­vi­tés amou­reuses

Les hommes et femmes de la Ba­lance s’avèrent, dans l’in­ti­mi­té, des amants aux dé­li­cates at­ten­tions. D’une re­mar­quable pré­ve­nance et af­fa­bi­li­té, Ro­méo et Juliette de­vaient être de ce signe. Sen­sibles et raf­fi­nés, ils ne sont pas étran­gers aux élans du coeur. On compte chez eux un cer­tain nombre de cé­li­ba­taires, mais aus­si une mul­ti­tude de couples heu­reux. Des gens dont l’union durable et fé­conde fait le bon­heur.

Ac­ti­vi­tés fa­mi­liales

Leur constante re­cherche de dou­ceur et d’équi­té se re­flète au sein du co­con fa­mi­lial. Ils vi­sitent et re­çoivent leurs pa­rents avec au­tant d’as­si­dui­té qu’ils le peuvent, chaque fois dans une am­biance fes­tive. Les dis­cordes les ir­ritent énor­mé­ment. C’est ce qui les portent à s’éloi­gner quelque temps des pa­rents en conflit. Dans l’op­po­si­tion, ces gens de­viennent tou­te­fois des pa­ci­fi­ca­teurs et des né­go­cia­teurs de pre­mier ordre.

Ac­ti­vi­tés so­ciales

C’est un do­maine où ils se sentent à l’aise. D’une per­son­na­li­té en­ga­geante, leurs idées et opi­nions éclai­rées rendent leur com­merce et com­pa­gnie par­ti­cu­liè­re­ment agréables. Ce­pen­dant, ils dif­fèrent sou­vent de points de vue. Im­pres­sion­nables et in­fluen­çables, il leur ar­rive fré­quem­ment de plai­der un jour une cause avec fougue, pour s’en dés­in­té­res­ser com­plè­te­ment le len­de­main. Ils sont im­pré­vi­sibles.

Ac­ti­vi­tés fi­nan­cières

La Ba­lance em­ploie d’abord son ar­gent à la sa­tis­fac­tion de ses goûts raf­fi­nés. Im­pré­voyants et dé­pen­siers, ces gens se moquent des consi­dé­ra­tions ma­té­rielles et fi­nan­cières. Ils se contentent de ce que la vie leur ap­porte. Leur com­por­te­ment se rap­proche de ce­lui des ar­tistes. D’une gé­né­ro­si­té sans borne, ils peuvent même à l’oc­ca­sion s’ap­pau­vrir afin de ve­nir en aide à ceux qui sont dans le be­soin.

Ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles

On trouve une mul­ti­tude de Ba­lance, assoiffés de jus­tice, dans le monde des ser­vices so­ciaux. Plu­sieurs oc­cupent aus­si des postes de fonc­tion­naires qui rem­plissent conscien­cieu­se­ment leurs tâches. Les Ba­lance sont des em­ployés la­bo­rieux et ap­pli­qués, mais s’in­di­gnant chaque fois que les droits de leurs col­lègues sont ba­foués. Dans une en­tre­prise, ils peuvent de­ve­nir des col­la­bo­ra­teurs ou des as­so­ciés très dé­voués.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.