Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Scorpion -

JAN­VIER

Une nou­veau­té in­for­ma­tique vous pas­sion­ne­ra. Les der­nières ren­contres fa­mi­liales vous au­ront lais­sé une cer­taine amer­tume. Les cri­tiques et com­men­taires de votre par­te­naire ne se­ront pas par­ta­gés. Au bou­lot, cer­taines contraintes af­fec­te­ront votre hu­meur et votre ren­de­ment. Les moindres re­proches vous met­tront en rogne.

FÉ­VRIER

Le tran­sit de Mer­cure en Scor­pion vous fe­ra dou­ter des sen­ti­ments de ceux qui vous en­tourent. La com­mer­cia­li­sa­tion de cer­taines pra­tiques vous in­di­gne­ra. Au bou­lot, vos ini­tia­tives se­ront louan­gées. Un pla­ce­ment ou in­ves­tis­se­ment s’avé­re­ra dé­ce­vant. Les ré­seaux so­ciaux vous ré­vé­le­ront le com­por­te­ment in­tri­gant de vieux amis.

MARS

Votre vie so­ciale de­vien­dra un peu plus ac­tive. Mais il se­ra bon ce­pen­dant de ne pas ré­pondre à cer­tains cour­riels. Vous sen­ti­rez le be­soin de prendre des dé­ci­sions cru­ciales et de nou­velles orien­ta­tions. Les astres vous sou­ri­ront en amour. Un pa­rent fe­ra ap­pel à votre gé­né­ro­si­té. Au bou­lot, un lo­gi­ciel amé­lio­re­ra votre ren­de­ment.

AVRIL

Le tran­sit d’ura­nus en Scor­pion vous in­suf­fle­ra une bonne dose d’af­fa­bi­li­té et sur­tout de to­lé­rance en­vers les autres. Sur le plan pro­fes­sion­nel, c’est ce qui vous per­met­tra de mieux tra­vailler en équipe. Les re­la­tions fa­mi­liales vous fe­ront pas­ser de sa­vou­reux mo­ments. Votre com­pagne ou com­pa­gnon de vie ré­pon­dra à toutes vos at­tentes.

MAI

Un sur­plus de tra­vail vous obli­ge­ra à dé­lais­ser des ac­ti­vi­tés quo­ti­diennes qui vous sont chères. Au cours de ce mois, il fau­dra évi­ter plus que ja­mais de tex­ter au vo­lant. Danger aus­si de perdre un ar­ticle de va­leur. Mais les astres vous sou­ri­ront en af­faires ain­si qu’aux cartes ou jeux de ha­sard. Le com­por­te­ment d’un col­lègue vous fe­ra ful­mi­ner.

JUIN

On ne fe­ra pas ap­pel en vain à votre gé­né­ro­si­té et dé­voue­ment. Le tran­sit de Nep­tune en Scor­pion n’y se­ra pas étran­ger. Vous en re­ti­re­rez beau­coup de mé­rite. Vous sen­ti­rez le be­soin de vous ac­cor­der du ré­pit, des va­cances bien mé­ri­tées. Votre par­te­naire se­ra du même avis. Une des­ti­na­tion se­ra âpre­ment dis­cu­tée.

JUILLET

L’in­so­lence d’un pa­rent ou d’un ami ren­dra un gar­den-par­ty moins ré­jouis­sant. La vie de couple abon­de­ra en ré­jouis­sances, mais vos dé­pla­ce­ments et pro­jets de voyage se­ront contra­riés. Vous re­gret­te­rez de ne pas avoir te­nu compte de cer­taines mises en garde. Dé­cou­verte sur le Web de vieux amis dont vous étiez sans nou­velles.

AOÛT

Le tran­sit de Sa­turne en Scor­pion vous fe­ra prendre da­van­tage conscience de vos pos­si­bi­li­tés tant en af­faires que sur le plan pro­fes­sion­nel. Il se pré­sen­te­ra, au bou­lot, de pas­sion­nants dé­fis à re­le­ver. La conduite d’un pa­rent vous pré­oc­cu­pe­ra. Il ne se­ra tou­te­fois par fa­cile de lui faire en­tendre rai­son.

SEP­TEMBRE

Vous re­ce­vrez de nom­breuses in­vi­ta­tions. Mais cer­taines mon­da­ni­tés vous lais­se­ront d’une nette in­dif­fé­rence. Grâce à vous, au bou­lot, une grave er­reur se­ra évi­tée. Votre com­pé­tence se­ra louan­gée. Mais, avec vos col­lègues, les re­la­tions se­ront hou­leuses. Un pa­rent vous adres­se­ra des re­proches in­jus­ti­fiés.

OC­TOBRE

Ju­pi­ter en Scor­pion fa­vo­ri­se­ra vos opé­ra­tions fi­nan­cières et com­mer­ciales. Vous au­rez de la veine aux cartes et aux jeux de ha­sard. Une tran­sac­tion se­ra faite à un meilleur taux. La vie à deux abon­de­ra en dé­cep­tions. Votre par­te­naire au­ra des exi­gences in­ha­bi­tuelles. Ce cli­mat se­ra tou­te­fois de courte du­rée.

NO­VEMBRE

Vous sen­ti­rez l’ur­gence de faire le point dans une foule d’ac­ti­vi­tés. Un projet im­por­tant se­ra mis en chan­tier. Votre par­te­naire vous ap­puie­ra. Au tra­vail, vos per­for­mances vous vau­dront de l’avan­ce­ment. Les re­la­tions fa­mi­liales de­vien­dront plus fré­quentes et se­reines. Des achats en ligne vous cau­se­ront des désa­gré­ments.

DÉ­CEMBRE

Votre com­pa­gnie se­ra re­cher­chée et ap­pré­ciée. Mais le com­por­te­ment d’un ami ou d’un pa­rent ren­dra un par­ty moins ré­jouis­sant. Des pro­blèmes de dis­tance et de temps vous em­pê­che­ront de ré­pondre à cer­taines in­vi­ta­tions. Il vous se­ra fa­cile de com­bler de ca­deaux ceux que vous ai­mez. Des ré­so­lu­tions se­ront dif­fi­ciles à te­nir.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.