Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Capricorne -

JAN­VIER

Mer­cure en Ca­pri­corne vous ins­pi­re­ra des me­sures éner­giques pour raf­fer­mir vos re­la­tions amou­reuses. Vous au­rez ce­pen­dant du mal à ou­blier la scène dis­gra­cieuse d’un ré­cent par­ty. Au bou­lot, de nou­velles et ri­gou­reuses exi­gences cham­bou­le­ront votre rou­tine ha­bi­tuelle. Vous sen­ti­rez le be­soin de consolider les liens fa­mi­liaux.

FÉ­VRIER

La vie de couple ne se­ra pas de tout re­pos, avec des re­proches hau­te­ment jus­ti­fiés. Il vous se­ra ce­pen­dant fa­cile d’y faire re­naître de la sé­ré­ni­té. Un pla­ce­ment rap­por­te­ra de sub­stan­tiels di­vi­dendes. Sur les ré­seaux so­ciaux, des amis ré­vé­le­ront d’éton­nants pen­chants. La san­té d’un pa­rent vous pré­oc­cu­pe­ra beau­coup. Un tweet se­ra contes­té.

MARS

Une phase de ré­formes poin­te­ra à l’ho­ri­zon. Vous ne pour­rez vous y sous­traire. Au tra­vail, vos tech­niques de­vront être mo­der­ni­sées. Cer­taines in­vi­ta­tions et cour­riels ne pour­ront être igno­rés. Votre amante ou amant mon­tre­ra de sur­pre­nantes as­pi­ra­tions. Un hob­by de­vra être mis de cô­té. La sé­pa­ra­tion d’un couple d’amis vous af­fli­ge­ra.

AVRIL

Le tran­sit de Ju­pi­ter en Ca­pri­corne vous fa­vo­ri­se­ra en af­faires. Un pla­ce­ment vous rap­por­te­ra des bé­né­fices in­at­ten­dus. Votre pé­cule se­ra agréa­ble­ment ren­floué. Vous au­rez aus­si de la veine aux cartes et aux jeux de ha­sard. Mais la vie de couple se­ra hou­leuse. Votre par­te­naire re­fu­se­ra peut-être de fer­mer son compte Fa­ce­book.

MAI

Vous ne pour­rez vous sous­traire à cer­taines ré­cep­tions et mon­da­ni­tés. Sur le plan pro­fes­sion­nel, vous bour­don­ne­rez d’ac­ti­vi­tés. Cer­tains pro­blèmes fa­mi­liaux se­ront sin­gu­liè­re­ment dé­ran­geants. Vous ar­ri­ve­rez à ré­soudre d’an­gois­sants pro­blèmes de pa­rents. Votre in­ter­ven­tion les au­ra ré­so­lus. Votre ego­por­trait ( sel­fie) se­ra mal uti­li­sé.

JUIN

Vos pro­jets de va­cances de­vront être mo­di­fiés. Dans la vie à deux, votre par­te­naire en se­ra contra­rié. Il ne se­ra pas fa­cile de vous ac­cor­der une pé­riode de re­pos bien mé­ri­tée. Un projet d’en­ver­gure se­ra mis de cô­té. Il au­rait ré­cla­mé de votre part une trop grande dé­pense d’éner­gie et de fric. Danger de chute en bri­co­lant.

JUILLET

Une in­tri­gante ou un beau par­leur ten­te­ront de vous faire dé­vier de votre ligne de conduite. Votre par­te­naire vous re­pro­che­ra une in­fi­dé­li­té ne s’étant pas pro­duite. Un gar­den-par­ty se­ra pas­sa­ble­ment terne. L’ab­sence d’un être cher n’y se­ra pas étran­gère. En voyage, des tou­ristes étran­gers gâ­che­ront cer­taines ex­cur­sions.

AOÛT

Le tran­sit de Nep­tune en Ca­pri­corne vous in­suf­fle­ra beau­coup d’op­ti­misme et de gé­né­ro­si­té en­vers ceux qui vous en­tourent. Un couple pour­ra bé­né­fi­cier de votre in­fluence et des col­lègues pour­ront comp­ter sur votre ap­pui. Au sein de la pa­ren­té, une dé­ci­sion cru­ciale de­vra être prise. Vos sug­ges­tions se­ront sui­vies, puis louan­gées.

SEP­TEMBRE

Vous ne pour­rez main­te­nir votre ligne de conduite ha­bi­tuelle. Au tra­vail, vos fa­çons de pro­cé­der de­vront se confor­mer à de nou­velles règles. Des col­lègues vous ai­de­ront à y ar­ri­ver. Dans la pour­suite d’un ob­jec­tif, des amis ré­cla­me­ront votre ap­pui. Il s’en­sui­vra cer­tains gains fi­nan­ciers. Un blo­gueur ré­pan­dra des faus­se­tés à votre su­jet.

OC­TOBRE

La con­jonc­ture pla­né­taire fa­vo­ri­se­ra vos en­tre­prises fi­nan­cières. Un in­ves­tis­se­ment s’avé­re­ra ex­trê­me­ment bé­né­fique. Vous au­rez, de plus, de la veine aux cartes et aux jeux de ha­sard. Au bou­lot, vos ini­tia­tives vous vau­dront une hausse de ré­mu­né­ra­tion. Votre vie so­ciale se­ra ac­tive. Dans l’in­ti­mi­té, des ex­pé­riences éro­tiques vous en­ivre­ront.

NO­VEMBRE

Le tran­sit de Plu­ton en Ca­pri­corne éveille­ra en vous un vif sou­ci de jus­tice et qu’équi­té. C’est ce qui vous fe­ra dé­non­cer l’in­juste ren­voi d’un col­lègue et met­tra un terme à l’in­ti­mi­da­tion d’un voi­sin. Un ami ayant aus­si tra­hi votre confiance, vous le raye­rez de vos re­la­tions. Un pa­rent se­ra gé­né­reu­se­ment ré­com­pen­sé de sa loyau­té à votre égard.

DÉ­CEMBRE

Au sein de votre fa­mille, un hom­mage una­nime se­ra ren­du à votre dé­voue­ment, à vos louables ini­tia­tives. Des marques d’af­fec­tion se­ront tou­chantes. Vous vous ré­joui­rez de ne pas avoir op­té pour une es­ca­pade à l’étran­ger. Des amis en conflit vous fe­ront le plai­sir de se ré­con­ci­lier. De sages ré­so­lu­tions se­ront ho­no­rées.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.