L’Ave­nir 2016 des ve­dettes in­ter­na­tio­nales

Prédictions Annuelles - - Sommaire - Par un col­lec­tif d’as­tro­logues

BÉ­LIER du 3 avril 1961, ED­DIE MUR­PHY met­tra ses ac­ti­vi­tés d’ac­teur et de pro­duc­teur de cô­té pour re­ve­nir à la chan­son, avec un disque de ses com­po­si­tions ori­gi­nales. Il joue­ra au théâtre et comp­te­ra re­ve­nir l’an pro­chain au ci­né­ma.

LA­DY GA­GA, chan­teuse née du BÉ­LIER le 28 mars 1986, cé­lé­bre­ra son 30e an­ni­ver­saire avec beau­coup d’éclat. Elle se­ra la ve­dette d’une co­mé­die mu­si­cale et de la dis­tri­bu­tion d’une sit­com. Une tour­née se­ra an­nu­lée. D’ori­gine ita­lienne, elle se ma­rie­ra chez elle.

TAU­REAU du 28 avril 1974, la chan­teuse et ac­trice PE­NÉ­LOPE CRUZ ins­pi­re­ra un cou­tu­rier es­pa­gnol et ten­te­ra d’in­ter­dire une bio­gra­phie non au­to­ri­sée. Cette star mi­li­te­ra contre la mal­trai­tance en­vers les ani­maux.

L’ac­teur GEORGE CLOO­NEY, né du TAU­REAU le 6 mai 1961, au­ra des di­ver­gences de vue sé­rieuses avec son épouse et tour­ne­ra dans une his­toire d’es­cro­que­rie qui se­ra os­ca­ri­sée. Il s’im­pli­que­ra da­van­tage en po­li­tique et se mé­ri­te­ra de nom­breux hon­neurs.

Des GÉ­MEAUX, du 5 juin 1971, l’ac­teur MARK WAHL­BERG pro­dui­ra un film sur l’at­ten­tat du ma­ra­thon de Bos­ton et joue­ra au ci­né­ma pour la pre­mière fois avec son frère, Don­nie, éga­le­ment ac­teur. Il au­ra des sou­cis conju­gaux et des troubles de la san­té.

L’ac­trice BROOKE SHIELDS, née des GÉ­MEAUX le 31 mai 1965, pu­blie­ra un livre de re­cettes et lan­ce­ra une ligne de vê­te­ments pour femmes de taille forte. Elle connaî­tra di­vers en­nuis lors d’un tour­nage. Des photos d’elle dé­nu­dée fe­ront scan­dale.

CAN­CER du 22 juillet 1992, l’ac­trice et chan­teuse SE­LE­NA GOMEZ fe­ra la pro­mo­tion d’un nou­veau cos­mé­tique. Elle se­ra la ve­dette d’une sit­com et fe­ra un disque. Cette star se ré­con­ci­lie­ra avec Jus­tin Bie­ber, mais re­fu­se­ra de par­ti­ci­per au show de Mi­ley Cy­rus.

SYL­VES­TER STAL­LONE, né du CAN­CER le 6 juillet 1946, re­vien­dra avec un autre film de Ro­cky Bal­boa et écri­ra le scé­na­rio d’un autre Ram­bo. Il au­ra une nou­velle com­pagne et ce hé­ros de films d’ac­tion se pro­non­ce­ra en fa­veur d’un contrôle des armes à feu.

LION du 15 août 1972, l’ac­teur BEN AF­FLECK mi­li­te­ra au sein d’un mou­ve­ment de lutte contre le ter­ro­risme. Il re­fu­se­ra qu’un de ses en­fants ap­pa­raisse dans une pub de té­lé. Ben in­car­ne­ra à l’écran un per­son­nage his­to­rique et pro­dui­ra un do­cu­men­taire.

La chan­teuse MA­DON­NA, née du LION le 16 août 1958, s’épren­dra d’un jeune mu­si­cien et adop­te­ra un nou­veau look. Dans sa ville na­tale de Bay Ci­ty au Mi­chi­gan, une rue por­te­ra son nom. Elle in­ves­ti­ra du fric dans la pro­duc­tion d’une co­mé­die mu­si­cale.

VIERGE du 30 août 1972, l’ac­trice CA­ME­RON DIAZ fe­ra ses dé­buts de chan­teuse au­près de son ma­ri, Ben­ji Mad­den, lors de sa tour­née amé­ri­caine. Elle se­ra de la dis­tri­bu­tion d’un pro­chain film de James Bond. Elle en­vi­sa­ge­ra l’adop­tion d’un or­phe­lin.

L’ac­teur MI­CHAEL KEA­TON, né de la VIERGE le 5 sep­tembre 1951, se­ra le per­son­nage prin­ci­pal d’un film po­li­tique ins­pi­ré d’un fait réel. Il au­ra une nou­velle femme dans sa vie et son fils, Sean Max­well, dé­bu­te­ra au théâtre. Il au­ra aus­si des sou­cis de san­té.

BA­LANCE du 25 sep­tembre 1968, l’ac­teur WILL SMITH se­ra de la pro­duc­tion d’un film d’ac­tion pour le ci­né­ma. Il for­me­ra un groupe de mu­si­ciens avec son fils, Ja­den. Son ap­par­te­nance à l’église de Scien­to­lo­gie se­ra cri­ti­quée. Il in­ves­ti­ra avec un ami dans la res­tau­ra­tion.

L’ac­trice KATE WINS­LET, née de la BA­LANCE le 5 oc­tobre 1975, re­fu­se­ra que ses en­fants re­gardent ses films et par­ti­ci­pe­ra à Londres à une campagne contre la mal­bouffe. On pour­ra l’ap­plau­dir au théâtre dans un clas­sique et elle tour­ne­ra un film à l’étran­ger.

SCOR­PION du 27 oc­tobre 1984, KEL­LY OS­BOURNE ani­me­ra un talk-show et se­ra la ve­dette d’une nou­velle té­lé­sé­rie po­li­cière. Des photos très in­times lui se­ront vo­lées lors d’un cam­brio­lage. Elle van­te­ra une ligne de lin­ge­rie et au­ra un nouvel amant.

Le chan­teur-ac­teur NICK LACHEY, SCOR­PION du 9 no­vembre 1973, s’im­pli­que­ra sé­rieu­se­ment en po­li­tique. Il com­po­se­ra la mu­sique d’un film, fe­ra un disque et tour­ne­ra un do­cu­men­taire pour dé­non­cer la pol­lu­tion at­mo­sphé­rique mon­diale.

SA­GIT­TAIRE du 13 dé­cembre 1967, l’ac­teur JA­MIE FOXX prê­te­ra sa voix à des films d’ani­ma­tion. Il se­ra pres­sen­ti pour per­son­ni­fier à l’écran le boxeur Mike Ty­son. Cet ac­teur au­ra une nou­velle com­pagne et re­gret­te­ra d’avoir af­fi­ché son ho­mo­pho­bie.

La chan­teuse CH­RIS­TI­NA AGUI­LE­RA, SA­GIT­TAIRE du 18 dé­cembre 1980, se­ra de la dis­tri­bu­tion d’une sit­com. Elle mon­tre­ra un évident ta­lent d’ac­trice. Après Max et Sum­mer, elle au­ra un autre en­fant et imi­te­ra d’autres chan­teuses en spec­tacle.

CA­PRI­CORNE du 12 jan­vier 1951, l’ac­trice KIRS­TIE AL­LEY pré­sen­te­ra un scé­na­rio à di­vers pro­duc­teurs. Elle lan­ce­ra un ré­gime ali­men­taire pou­vant ré­duire l’em­bon­point. Au sein de l’église de Scien­to­lo­gie, cette star au­ra de hautes fonc­tions.

L’ac­teur bri­tan­nique JUDE LAW, un CA­PRI­CORNE du 29 dé­cembre 1972, in­car­ne­ra à l’écran un cé­lèbre cou­tu­rier. À Londres, il fe­ra une pre­mière ex­po­si­tion de ses aqua­relles et la pu­bli­ci­té d’un par­fum pour hommes. Sa com­pagne et lui au­ront un nouvel hé­ri­tier.

VER­SEAU du 31 jan­vier 1981, le chan­teur et ac­teur JUS­TIN TIM­BER­LAKE se­ra au ci­né­ma la ve­dette d’un drame ro­man­tique. Une ad­mi­ra­trice lui cau­se­ra de nom­breux en­nuis. Il dé­mé­na­ge­ra dans le Mon­ta­na avec femme et en­fant. Il éta­bli­ra un re­cord au golf.

L’ani­ma­trice EL­LEN DEGE­NERES, VER­SEAU du 26 jan­vier 1958, fê­te­ra ses douze ans d’amour avec sa com­pagne, Por­tia de Ros­si. Elle tien­dra une chronique dans un ma­ga­zine, af­fi­che­ra ses opi­nions po­li­tiques et une al­ler­gie lui cau­se­ra des en­nuis.

POIS­SONS du 10 mars 1958, l’ac­trice SHA­RON STONE fe­ra campagne contre l’obé­si­té, comme elle l’a fait contre le si­da. Elle se­ra la ve­dette d’une té­lé­sé­rie po­li­cière, au­ra d’autres aven­tures amou­reuses et lan­ce­ra un pro­duit co­mé­tique an­ti-âge.

L’ac­teur bri­tan­nique DA­NIEL CRAIG, né des POIS­SONS le 2 mars 1968, se­ra à nou­veau l’agent 007 d’un film de James Bond. Il y au­ra une ru­meur de liai­son «adul­tère» avec une des ac­trices de cette pro­duc­tion et se­ra ho­no­ré pour son dé­voue­ment en­vers des causes hu­ma­ni­taires.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.