Le mo­teur cen­tral de votre exis­tence

Prédictions Annuelles - - Sommaire - JEAN DE­NIS, as­tro­logue

Il ne peut exis­ter d’horoscope com­plet sans la connais­sance de l’as­cen­dant, qu’on éta­blit à par­tir de l’heure de la nais­sance. Il mo­di­fie le ca­rac­tère et le tem­pé­ra­ment d’une per­sonne. Le signe le plus proche joue aus­si un rôle dé­ter­mi­nant. Ain­si, le Bé­lier du pre­mier dé­can ne ré­agit pas comme ce­lui du troi­sième dé­can. Chaque signe en com­prend trois.

LES DOUZE MAI­SONS DE L’AS­CEN­DANT

MAI­SON XII: Pour les per­sonnes nées entre 6 h et 8 h. C’est la mai­son des épreuves, qui porte sur la so­li­tude, les hô­pi­taux, l’exil, la cri­tique, la concur­rence et l’aban­don.

MAI­SON XI: Pour les per­sonnes nées entre 8 h et 10 h. Elle concerne le des­tin et se rap­porte aux pro­jets d’en­ver­gure, à la hié­rar­chie, à la gé­né­ro­si­té et aux ami­tiés.

MAI­SON X: Pour les per­sonnes nées entre 10 h et mi­di. Cette mai­son re­pré­sente la réus­site et s’ap­plique aux hon­neurs, au suc­cès, à la gloire et à l’idéal.

MAI­SON IX: Pour les per­sonnes nées entre mi­di et 14 h. C’est la mai­son du loin­tain, elle porte sur les étran­gers, la phi­lo­so­phie, les études avan­cées et les grands voyages.

MAI­SON VIII: Pour les per­sonnes nées entre 14 h et 16 h. Elle se rap­porte aux hé­ri­tages, aux pen­sions et re­traites, aux chan­ge­ments de vie et aux nou­velles orien­ta­tions.

MAI­SON VII: Pour les per­sonnes nées entre 16 h et 18 h. C’est la mai­son de la so­cié­té. Elle concerne les ma­riages, les contrats, les as­so­cia­tions, la concur­rence et les en­ne­mis. MAI­SON VI: Pour les per­sonnes nées entre 18 h et 20 h. Elle porte sur les condi­tions de tra­vail, les col­lègues, la do­mes­ti­ci­té, les ani­maux et les ma­la­dies pas­sa­gères.

MAI­SON V: Pour les per­sonnes nées entre 20 h et 22 h. Cette mai­son re­pré­sente la so­cia­bi­li­té, les amours, les en­fants, les ré­cep­tions et les ac­ti­vi­tés cultu­relles.

MAI­SON IV: Pour les per­sonnes nées entre 22 h et mi­nuit. C’est la mai­son de la fa­mille con­cer­nant le père, l’hé­ré­di­té, les an­cêtres. Elle se rap­porte au pa­tri­moine, à l’ata­visme.

MAI­SON III: Pour les per­sonnes nées entre mi­nuit et 2 h, elle sym­bo­lise le com­por­te­ment de tous les jours, les études, les loi­sirs, les dé­pla­ce­ments, les ex­cur­sions.

MAI­SON II: Pour les per­sonnes nées entre 2 h et 4 h. Cette mai­son re­pré­sente l’ar­gent et se rap­porte aux avoirs, au ca­pi­tal, aux biens im­mo­bi­liers et aux éco­no­mies.

MAI­SON I: Pour les per­sonnes nées entre entre 4 h et 6 h. Mai­son de la per­son­na­li­té, elle sym­bo­lise l’ego, le «moi», l’in­di­vi­du face à lui-même et vi­vant pour lui-même.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.