Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Gémeaux -

JAN­VIER

Le tran­sit d'ura­nus en Gé­meaux vous in­suf­fle­ra un re­gain d'op­ti­misme et d'en­train, avec la convic­tion de pou­voir en­tre­prendre de grandes choses. Sur les ré­seaux so­ciaux, des ex­pé­riences fâ­cheuses vous in­ci­te­ront à la re­te­nue. Il vous vien­dra de sti­mu­lantes idées de pro­jets, pour les­quels votre par­te­naire vous in­ci­te­ra ce­pen­dant à la mo­dé­ra­tion.

FÉ­VRIER

Vous au­rez de belles oc­ca­sions de vous faire da­van­tage ai­mer et ap­pré­cier, tant dans les rap­ports in­times, qu'au tra­vail et au­près de votre fa­mille. Dans votre mé­tier ou votre pro­fes­sion, une grave er­reur se­ra dé­ce­lée. On vous en se­ra re­con­nais­sant. Un pa­rent se­ra aler­té à temps contre de vé­reux ser­vices in­for­ma­tiques. Vous au­rez aus­si de la chance aux jeux de ha­sard.

MARS

Votre vie so­ciale se­ra ac­tive et des gens sym­pas vous ou­vri­ront de nou­veaux ho­ri­zons. En­ga­gez-vous tou­te­fois avec pru­dence dans des en­tre­prises pré­su­mées avant-gar­distes. Par cour­riel, un ami vous adres­se­ra une mise en garde. Un nou­veau gad­get élec­tro­nique vous fas­ci­ne­ra, se­ra hors de prix, mais peu­têtre al­lez-vous le re­ce­voir en ca­deau!

AVRIL

Des tech­niques et ap­pa­reils mo­dernes cham­bou­le­ront vos ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles. Ils s'avé­re­ront de vé­ri­tables dé­fis à votre in­gé­nio­si­té, à votre ha­bi­le­té, avec une hausse ap­pré­ciable de votre ré­mu­né­ra­tion. Un ba­nal flirt se­ra re­gret­té, don­ne­ra une fausse im­pres­sion des sen­ti­ments qui vous animent. Un chan­ge­ment d'opi­nion se­ra cri­ti­qué.

MAI

Le tran­sit de Mars en Gé­meaux vous ren­dra d'une har­diesse sans pa­reille. Il s'en­sui­vra l'éla­bo­ra­tion de pro­jets au­da­cieux, mais pour en lais­ser tom­ber d'autres. Vous se­rez en me­sure de ren­con­trer vos paie­ments et obli­ga­tions, mais un sur­pre­nant bond de frais se­ra contes­té. Au tra­vail, de nou­veaux ob­jec­tifs de ren­de­ment vous sti­mu­le­ront. Sur­tout, évi­tez de tex­ter au vo­lant.

JUIN

Dans les rap­ports in­times, des re­proches s'avé­re­ront dif­fi­ciles à en­cais­ser. Mais avec la convic­tion qu'ils se­ront vite ou­bliés, vous main­tien­drez votre conduite ha­bi­tuelle. Les sug­ges­tions de va­cances de votre par­te­naire vous plai­ront d'au­tant plus qu'elles se dé­rou­le­ront dans un site en­chan­teur. Elles se­ront moins coû­teuses que vous pen­siez et ré­pon­dront à vos at­tentes.

JUILLET

Vous quit­te­rez vite des gar­den-par­ties gâ­chées par des que­relles. Mais vous pro­lon­ge­rez votre pré­sence aux ré­cep­tions de vos amis. Les va­cances es­ti­vales vous com­ble­ront de bon­heur, se pas­se­ront dans un agréable coin de vil­lé­gia­ture, avec le sé­jour de tou­ristes avec les­quels vous au­rez du plai­sir à fra­ter­ni­ser. Vous fe­rez aus­si, dans l'in­ti­mi­té, d'en­ivrantes ex­pé­riences.

AOÛT

Le tran­sit de Sa­turne en Gé­meaux exer­ce­ra un heu­reux ef­fet sur votre com­por­te­ment. Ain­si au lieu de vous sous­traire aux conflits de pa­rents et d'amis, vous vous ef­for­ce­rez de les ré­soudre. Les astres vous sou­ri­ront en amour. Vous re­ce­vrez tant d'avances qu'il faut sou­hai­ter qu'elles ne vous fassent pas perdre la tête. Votre cla­var­dage ris­que­ra d'être com­pro­met­tant.

SEP­TEMBRE

De nou­velles règles et tech­niques ren­dront l'exer­cice de votre mé­tier ou pro­fes­sion plus pas­sion­nant. Votre ren­de­ment en se­ra ac­cru, ap­pré­cié. Si un poste de­vient va­cant, n'hé­si­tez pas à po­ser votre can­di­da­ture. Il se pré­sen­te­ra de belles oc­ca­sions d'ac­croître vos connais­sances. Mais des col­lègues se mon­tre­ront in­dignes de votre confiance.

OC­TOBRE

Dé­cou­verte sur In­ter­net de nou­velles ma­nières d'exer­cer vos ta­lents et d'as­sou­vir vos as­pi­ra­tions. Votre fré­quen­ta­tion des ré­seaux so­ciaux vous ap­por­te­ra plus de dé­cep­tions que d'agré­ments. Un tweet se­ra re­gret­té. Les astres vous sou­ri­ront en af­faires, avec d'avan­ta­geuses opé­ra­tions com­mer­ciales. Vous au­rez de la veine aux jeux de ha­sard.

NO­VEMBRE

Des évé­ne­ments sus­ci­te­ront chez vous des ré­flexions et prises de po­si­tion in­at­ten­dues. Vous re­gret­te­rez d'avoir ini­tié un pa­rent au monde de l'in­for­ma­tique. La conduite d'un ami vous por­te­ra à vous en éloi­gner. Un voi­sin vous ren­dra un ser­vice in­es­ti­mable. Au tra­vail, vos per­for­mances vous vau­dront de l'avan­ce­ment, mais aux res­pon­sa­bi­li­tés lourdes à as­su­mer.

DÉ­CEMBRE

Les ré­cep­tions abon­de­ront en marques d'af­fec­tion et de re­con­nais­sance. Mais vous au­rez du mal à conci­lier les tra­di­tion­nelles réunions des Fêtes avec votre dé­sir d'es­ca­pades et d'ex­cur­sions. Vous se­rez en me­sure de com­bler de ca­deaux ceux que vous ai­mez. Un par­ty de bu­reau se­ra dé­ce­vant et vous re­non­ce­rez à prendre des ré­so­lu­tions ja­mais te­nues.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.