Gé­meaux

Prédictions Annuelles - - Gémeaux -

Ac­ti­vi­tés amou­reuses

Les Gé­meaux ont tant de charme qu'ils éveillent par­tout de la convoi­tise au­tour d'eux. Il n'est pas sur­pre­nant que des ju­meaux les re­pré­sentent, ten­dre­ment en­la­cés. Dans leur com­por­te­ment amou­reux, on ob­serve d'ailleurs quelque chose d'en­fan­tin. Ils adorent bu­ti­ner d'une conquête à l'autre. Mais s'ils trouvent une com­pagne ou un compagnon au­près de qui ils se sentent bien et en sé­cu­ri­té, il s'en­suit des re­la­tions har­mo­nieuses et stables, ce qui se pro­dui­ra sou­vent en 2017.

Ac­ti­vi­tés fa­mi­liales

Leur at­ta­che­ment à la pa­ren­té ne peut être mis en doute. Ils se rendent avec as­si­dui­té aux réunions fa­mi­liales, ne manquent ja­mais un ma­riage ou une ré­cep­tion. Mais, si un conflit se pré­sente, ils s'en dé­tournent vite. C'est tou­te­fois sans rompre tout à fait les liens qui les unissent aux êtres qui leur sont chers. La cha­leur du co­con fa­mi­lial est un foyer dans le­quel ils aiment se re­trou­ver. C'est ce qui les fe­ra ré­pondre, cette an­née, aux pa­rents qui les consul­te­ront et comp­te­ront sur leur in­fluence.

Ac­ti­vi­tés so­ciales

Les nou­velles tech­no­lo­gies leur per­mettent de me­ner une vie so­ciale ani­mée. Ces gens tweetent chaque jour avec fer­veur et na­viguent avec cu­rio­si­té sur les ré­seaux so­ciaux. Leur dé­sir de fra­ter­ni­ser avec les autres est ex­trê­me­ment pro­non­cé. En so­cié­té, les Gé­meaux se sentent dans leur élé­ment. D'une per­son­na­li­té en­ga­geante, ils re­çoivent de nom­breuses in­vi­ta­tions. Leur com­pa­gnie est re­cher­chée, chaque fois ap­pré­ciée. Mais on ob­serve dans leur com­por­te­ment une bonne dose d'ex­hi­bi­tion­nisme. Ils ne tiennent pas à pas­ser in­aper­çus.

Ac­ti­vi­tés fi­nan­cières

L'ar­gent re­pré­sente pour les Gé­meaux plus un moyen qu'un but. Sou­vent dé­pour­vus d'am­bi­tion, ils se contentent fa­ci­le­ment de ce que la vie leur ap­porte. Im­pré­voyants, les na­tifs et na­tives de ce signe ont sou­vent du mal à ren­con­trer leurs paie­ments et obli­ga­tions, leurs en­ga­ge­ments fi­nan­ciers. En 2017, ils abu­se­ront moins de leur marge de cré­dit et leurs re­ve­nus se­ront en constante aug­men­ta­tion. Ces gens se mon­tre­ront en ce do­maine d'une re­mar­quable pru­dence et mo­dé­ra­tion, se li­vre­ront moins à de coû­teuses fan­tai­sies, ils se­ront plus rai­son­nables.

Ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles

De nos jours, l'in­for­ma­tique et les nou­veaux moyens de com­mu­ni­ca­tion mo­di­fient les re­la­tions so­ciales, fa­mi­liales et amou­reuses. Il en est donc ain­si dans l'exer­cice de leurs ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles. Les tech­no­lo­gies et modes de pro­duc­tion ne sont plus les mêmes. Les Gé­meaux sont par­ti­cu­liè­re­ment sen­sibles à ces phé­no­mènes. Cette mo­der­ni­té sert ad­mi­ra­ble­ment leurs as­pi­ra­tions. On compte chez eux nombre de tech­ni­ciens en in­for­ma­tique, de pro­gram­meurs et de ré­pa­ra­teurs d'or­di­na­teurs. Le monde vir­tuel n'a plus de se­cret pour eux.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.