Votre ave­nir

Mois par mois

Prédictions Annuelles - - Sagittaire -

JAN­VIER

Vous au­rez du mal à ac­quit­ter les fac­tures ac­cu­mu­lées. Votre com­pagne ou compagnon vous ai­de­ra à ren­con­trer vos en­ga­ge­ments fi­nan­ciers. Un site in­for­ma­tique éveille­ra en vous de hautes as­pi­ra­tions. D'au­da­cieux pro­jets se­ront éla­bo­rés. Au bou­lot, de nou­velles normes et règles se­ront dif­fi­ciles à res­pec­ter. Votre hu­meur en se­ra af­fec­té.

FÉ­VRIER

Le tran­sit de Sa­turne en Sa­git­taire vous ren­dra d'une plus grande per­sé­vé­rance dans les buts que vous pour­sui­vez. En amour, vous au­rez de belles oc­ca­sions de vous faire da­van­tage ai­mer. Mais beau­coup de vi­gi­lance s'im­po­se­ra de votre part. On vous fe­ra mi­roi­ter des avan­tages pu­re­ment illusoires. Dan­ger de perdre votre cel­lu­laire.

MARS

D'éton­nantes dé­cou­vertes se­ront faites. Des gens d'une autre eth­nie vous in­tro­dui­ront dans un mi­lieu exo­tique. Vos opi­nions en se­ront mo­di­fiés. Des pa­rents vous ma­ni­fes­te­ront des sen­ti­ments aus­si sur­pre­nants qu'in­at­ten­dus. Sur les ré­seaux so­ciaux, les com­men­taires vous in­di­gne­ront. Une an­cienne dette vous se­ra rem­bour­sée.

AVRIL

La conjonc­ture pla­né­taire fe­ra sur­gir des as­pi­ra­tions qui som­meillaient en vous. Un pro­jet oné­reux se­ra mis en chan­tier. Rien ne se­ra né­gli­gé pour as­su­rer sa réus­site. Vous dé­ni­che­rez de gé­né­reux com­man­di­taires. Mais l'exer­cice de votre mé­tier ou pro­fes­sion vous ac­ca­pa­re­ra au point d'af­fec­ter votre vie so­ciale et vos autres ac­ti­vi­tés.

MAI

Le tran­sit de Mars en Sa­git­taire vous por­te­ra à prendre des dé­ci­sions im­pul­sives, peut-être re­gret­tées par la suite. Un champ d'ac­tion se­ra dé­lais­sé. L’af­fec­tion de l'être ai­mé s'avé­re­ra une source de ré­con­fort. Mais vous ne pour­rez vous em­pê­cher de flir­ter avec les autres. Vos tran­sac­tions fi­nan­cières se­ront ar­dues et peu ré­jouis­santes.

JUIN

Des obli­ga­tions pro­fes­sion­nelles contre­car­re­ront votre soif d'éva­sion. Un sur­plus de bou­lot ou le dé­part d'un col­lègue en se­ra la cause. Votre frus­tra­tion se­ra d'au­tant plus vive que vous au­rez les moyens de faire une es­ca­pade long­temps dé­si­rée. Mais, du­rant les va­cances es­ti­vales, les oc­ca­sions d'avoir du plai­sir ne man­que­ront pas.

JUILLET

Une sé­lec­tion d'in­vi­ta­tions s'im­po­se­ra pour fa­vo­ri­ser les gar­den-par­ties de pa­rents et d'amis qui vous sont chers. D'agréables croi­sières ou ex­cur­sions vous fe­ront dé­cou­vrir des sites en­chan­teurs, en plus de faire de fruc­tueuses ren­contres. Votre conjointe ou conjoint les ap­pré­cie­ra d'au­tant plus que vous se­rez moins vo­lage.

AOÛT

Pour main­te­nir votre train de vie, il se­ra né­ces­saire de faire des éco­no­mies, de ré­duire cer­taines dé­penses. Par bon­heur, les ini­tia­tives de votre par­te­naire ap­por­te­ront au mé­nage un re­ve­nu ad­di­tion­nel. Vous ar­ri­ve­rez à ré­con­ci­lier un couple dont le di­vorce per­tur­bait les re­la­tions fa­mi­liales. Mais la san­té d'une pa­rent âgé vous in­quié­te­ra.

SEP­TEMBRE

Un pro­jet lon­gue­ment mi­jo­té pour­ra se concré­ti­ser. Vous en re­ti­re­rez un im­mense pres­tige. Au bou­lot, un poste convoi­té se­ra at­tri­bué à un col­lègue plus ex­pé­ri­men­té. En so­cié­té, vous au­rez de belles réus­sites à votre ac­tif, vous em­pê­che­rez un jeune de faire une grosse bê­tise et une oeuvre ca­ri­ta­tive ren­dra hom­mage à votre dé­voue­ment.

OC­TOBRE

Le tran­sit de Mer­cure en Sa­git­taire vous as­sa­gi­ra, vous pro­cu­re­ra une paix in­té­rieure. Vous pren­drez conscience de l'im­por­tance de bien vous en­tendre avec ceux qui vous en­tourent. Dans la vie à deux, vous vous ré­joui­rez de l'har­mo­nie des rap­ports in­times. Au tra­vail, des col­lègues vous ai­de­ront à at­teindre un ob­jec­tif. Un tweet se­ra dé­plo­ré.

NO­VEMBRE

Sur le plan pro­fes­sion­nel, vous réa­li­se­rez l'im­por­tance de vous adap­ter à des mé­thodes de tra­vail in­no­va­trices. Un site in­for­ma­tique met­tra de nou­velles connais­sances à votre por­tée. Votre ren­de­ment en se­ra ac­cru. Un pa­rent vous consul­te­ra avant de prendre une dé­ci­sion. Vous lui évi­te­rez ain­si la perte d'une im­por­tante somme d'ar­gent.

DÉ­CEMBRE

Les ré­jouis­sances vous fe­ront ou­blier bien des sou­cis. Vous en re­ti­re­rez beau­coup d'agré­ment. Des pa­rents vous don­ne­ront de sin­cères marques d'af­fec­tion, mais d'autres pré­fé­re­ront s'éclip­ser, les réunions fa­mi­liales n'ayant plus d'in­té­rêt pour eux. Vous com­ble­rez de ca­deaux ceux que vous ai­mez et pren­drez de sages ré­so­lu­tions.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.