Par­fums, cou­leurs et fleurs pré­fé­rés

Prédictions Annuelles - - Sommaire - Prof Sta­nis­las Bo­ro­vitch

Le alors rouge que et le l’oran­ge­sa­phir et sontle ru­bisles cou­leurs s’avèrent pré­fé­rées­leurs pier­resdes Bé­lier, pré­cieuses fa­vo­rites.aus­si une L’oeillet pré­di­lec­tio­nest leur mar­quée­fleur porte-bon­heur.pour l’odeur de Ces l’hé­lio­trope.gens ont

Les celle Tau­reau­du foin fraî­che­ment­vibrent aux cou­pé. sen­teurs Le de jau­ne­la cam­pagne,et le brun sont com­meles teintes avec les­quelles ils se sentent le plus à l’aise. L’opale et le zir­con sont des pierres qu’ils af­fec­tionnent.

Les par­fums ca­pi­teux en­chantent les Gé­meaux. Le mu­guet leur plaît beau­coup, de même que la la­vande et le myo­so­tis. Ils portent de pré­fé­rence du rose ou du bleu. Ils adorent re­ce­voir ou por­ter des perles ou des éme­raudes.

Les Can­cer optent pour le vert ou le bleu. Les hommes ont une pré­di­lec­tion pour la sen­teur du co­gnac. Sur une bague, ils aiment bran­dir une aigue-ma­rine ou une pierre de Lune. L’iris et la vio­lette sont leurs fleurs pré­fé­rées.

Le brun est une cou­leur ap­pré­ciée des lion, ain­si que le rouge car­di­nal. Le dia­mant bé­né­fi­cie de leurs fa­veurs et ces gens aiment re­ce­voir des lys ou des or­chi­dées. La fra­grance de la can­nelle les fas­cine.

Les Vierge aiment les co­lo­ris neutres, avec un pen­chant pour le vio­let. L’agate et la cryo­lithe sont les pierres pré­cieuses dont ils raf­folent. Ils ap­pré­cient les tu­lipes et les ger­be­ras. Rien ne les en­chante au­tant que de hu­mer le par­fum de la menthe.

Le bleu pâle et le beige sont les tons qui plaisent aux Ba­lance. La co­ra­line et le rubis sont leurs pierres fa­vo­rites. L’arôme du jas­min les at­tire. On re­marque aus­si que des mar­gue­rites ou des pi­voines ornent sou­vent leur in­té­rieur.

Lesde co­que­li­cots. Scor­pion Le ai­ment­musc est s’en­tou­rer­leur fra­gran­ced’un bou­quet pré­fé­rée. d’oeilletsLe rouge et et le jaune sont des cou­leurs qu’ils portent le plus sou­vent. Par­mi les pierres pré­cieuses, la co­ra­line et le sa­phir leur portent chance.

Les ef­fluves du bois de san­tal et l’en­cens orien­tal plaisent aux per­sonnes du Sa­git­taire. Le ma­gno­lia et les aza­lées de­meurent les fleurs qu’ils aiment le plus. L’éme­raude est leur pierre fé­tiche. Ils ap­pré­cient éga­le­ment l’odeur des agrumes.

Les teintes de mauve se mé­ritent sur­tout la fa­veur des Ca­pri­corne. Rien ne leur plaît au­tant que de re­ce­voir en ca­deau des opales ou des dia­mants. Par­mi les vé­gé­taux, ils ont une pré­fé­rence mar­quée pour la fou­gère, le chèvre­feuille et l’hi­bis­cus.

Le jaune ci­tron et le gris bleu­té conviennent aux Ver­seau. Le né­nu­phar et le mi­mo­sa sont des fleurs dont ils aiment s’en­tou­rer. Les perles les éblouissent tant qu’ils en portent dans des bagues, col­liers ou bra­ce­lets. Les odeurs épi­cées les en­ivrent.

Les roses, les lo­tus et gé­ra­niums plaisent énor­mé­ment aux pois­sons. L’éme­raude et l’agate les éblouissent d’une fa­çon par­ti­cu­lière. Ils ac­cordent leur pré­fé­rence aux par­fums et odeurs leur rap­pe­lant la mer. Le vert est leur cou­leur chou­chou.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.