Rêves d’ar­gent et rêves de sexe

Ceux qui pré­tendent ne ja­mais rê­ver du­rant leur som­meil sont dans l’er­reur! Nous rê­vons tous à des in­ter­valles ré­gu­liers. Mais la du­rée de ces pé­riodes va­rie d’une per­sonne à l’autre. Elle peut être de dix mi­nutes à une de­mi-heure. Pour­tant, on a l’impres

Prédictions Annuelles - - Sommaire - Stan Bo­ro­vitch, as­tro­logue

La lune de miel

De nos jours, les femmes font plus sou­vent d’en­ivrants rêves de sexe que d’amour. Ce phé­no­mène se pro­duit par exemple à la veille de cou­cher avec un nou­veau par­te­naire. Ce songe vient chez elles de l’in­quié­tude de ne pas être à la hau­teur. Quant au ma­riage ci­vil ou re­li­gieux, les rêves de sexe pré­cèdent d’or­di­naire la lune de miel. Si, en songe, le pé­nis du ma­ri pé­nètre fou­gueu­se­ment la femme, ce rêve si­gni­fie qu’ils au­ront de sé­rieux pro­blèmes d’ar­gent, mais que cette union se­ra du­rable. Et, si le couple se fu­sionne plu­sieurs fois du­rant la lune de miel, ce ma­riage ne se­ra pas du­rable.

Un or­gasme dé­li­rant

Si un homme ou une femme rêve qu’au cours d’une re­la­tion sexuelle ils connaissent une jouis­sance si in­tense qu’il s’en­suit un éva­nouis­se­ment, c’est si­gni­fi­ca­tif. Si c’est pour une femme avec son ma­ri, ce­la si­gni­fie que le couple per­dra bien­tôt une grosse somme d’ar­gent. Mais, chez un homme, si c’est avec sa maî­tresse, ce songe veut dire que le couple connaî­tra fi­nan­ciè­re­ment une pé­riode de grande prospérité.

Bai­ser avec une star

Quelle femme n’a pas un jour rê­vé au bon­heur de cou­cher avec un cé­lèbre chan­teur ou ro­man­tique sé­duc­teur de l’écran, d’en faire son amant! Il en est ain­si des hommes, dont les dé­bor­de­ments de Ma­don­na ou de La­dy Ga­ga font rê­ver au plai­sir de se re­trou­ver au lit avec une de ces stars, de bai­ser une nuit en­tière. Chez les femmes, c’est le signe d’un manque d’amour et d’une vie so­ciale terne. Quant aux mes­sieurs, de telles as­pi­ra­tions oni­riques montrent hé­las! un na­vrant manque de ma­tu­ri­té sexuelle.

Ga­gner le gros lot de la lo­te­rie

Si vous avez ga­gné en songe le Gros Lot de la lo­te­rie ou un im­por­tant ti­rage, ce n’est pas un signe avant-cou­reur que vous al­lez avoir cette chance et de­ve­nir mil­lion­naire!... Ce songe veut dire qu’un pro­jet se­ra plus dif­fi­cile à réa­li­ser que pré­vu. Il si­gni­fie aus­si qu’une co­pine ou un co­pain vous ren­dra bien­tôt un ser­vice in­es­ti­mable.

Être dé­pour­vu de fric

Si, en songe, vous n’avez pas d’ar­gent li­quide et pas de carte de cré­dit pour payer l’ad­di­tion au res­tau­rant et par sur­croît en ga­lante com­pa­gnie, c’est mau­vais signe. À la suite d’un tel rêve, at­ten­dez-vous à avoir des en­nuis avec les membres de votre fa­mille et du mal à les sur­mon­ter. Ce songe in­dique aus­si que votre vie so­ciale se­ra bou­le­ver­sée par l’ap­pa­ri­tion de nou­velles obli­ga­tions et ser­vi­tudes.

Hé­ri­ter d’une for­tune

Que vous soyez d’une fa­mille riche ou mo­deste, il peut vous ar­ri­ver de rê­ver qu’un no­taire vous convoque pour vous an­non­cer que vous êtes le lé­ga­taire uni­ver­sel d’un gros hé­ri­tage. C’est sim­ple­ment le signe que vous au­rez bien­tôt de l’avan­ce­ment ou que cer­taines ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles pren­dront une nou­velle orien­ta­tion. Rien de plus!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.