Comment in­fluen­cer votre chance?

Prédictions Annuelles - - Sommaire -

Les na­tifs et na­tives des douze signes du zo­diaque trou­ve­ront dans ce ma­ga­zine des chiffres et com­bi­nai­sons de nombres qui peuvent leur don­ner da­van­tage de chance pour mi­ser à la lo­te­rie, avec la men­tion des jours et des mois de 2017 fa­vo­ri­sant le mieux leur bonne for­tune. Des élé­ments non né­gli­geables.

Pen­dant ces pé­riodes, leurs in­fluences et vi­bra­tions as­tro­lo­giques sont le plus sus­cep­tibles d'in­fluen­cer le sort, de leur por­ter chance aux di­vers jeux de ha­sard. Mais ça ne si­gni­fie pas qu'ils vont ga­gner à coup sûr!... La lo­te­rie est un jeu de ha­sard qui n'en reste pas moins un JEU! Ain­si, à la 6/49, vous avez 1 chance sur 15 MIL­LIONS de dé­cro­cher le Gros Lot. À Lot­to Max, une lo­te­rie pan­ca­na­dienne, vous avez 1 chance sur 30 MIL­LIONS de de­ve­nir mil­lion­naire! Mi­sez de pré­fé­rence sur des lo­te­ries qué­bé­coises, telles la Roue de for­tune ou la Poule aux Oeufs d'or. ob­jets leur portent chance ou les font ga­gner plus sou­vent. Ces per­sonnes ne s'en sé­parent ja­mais, elles les lèguent même à leurs hé­ri­tiers.

Ces ta­lis­mans ont di­verses formes et ori­gines. Il s'agit par­fois d'un col­lier avec un mi­ni fer à che­val, d'un élé­phant mi­nia­tu­ri­sé, d'une patte de la­pin, d'un set de dés, d'un pe­tit our­son, etc. Leur pro­ve­nance re­vêt une grande im­por­tance.

D'un voyage en Inde, par exemple, une oc­to­gé­naire a rap­por­té une sorte d'amu­lette qu'un sor­cier lui a ven­due, en lui ga­ran­tis­sant qu'elle al­lait lui ap­por­ter du bon­heur, de la chance et lui as­su­rer la lon­gé­vi­té. De­puis, tout lui sou­rit dans la vie.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.