Voi­ci l'in­fluence lu­naire d'un signe de feu, de Terre, d'air et d'eau.

Prédictions Annuelles - - Bélier -

LA LUNE EN BÉ­LIER

Elle dé­note une af­fir­ma­tion, une puis­sance émo­tion­nelle, mais aus­si du cou­rage, de l'éner­gie, une ap­ti­tude au com­man­de­ment, un évident as­cen­dant de l'en­tou­rage fa­mi­lial. Les femmes de ce signe cherchent à oc­cu­per une place pré­pon­dé­rante et les hommes une com­pagne à la forte per­son­na­li­té, à qui il pour­ront se me­su­rer.

LA LUNE EN TAU­REAU

Il en ré­sulte chez lui une exal­ta­tion du plai­sir des sens, de la fer­ti­li­té, une sexualité plus ac­tive et une vie fa­mi­liale plus cha­leu­reuse. La Lune rend aus­si le Tau­reau at­ti­ré par les ac­ti­vi­tés cultu­relles, les arts, les sa­tis­fac­tions sen­suelles. Il de­vient plus que ja­mais un épi­cu­rien et ne se prive d'au­cune jouis­sance de l'exis­tence.

LA LUNE EN GÉ­MEAUX

Elle in­suffle à ce signe de l'es­prit d'ana­lyse, de la ner­vo­si­té, de l'in­sta­bi­li­té, de la sus­cep­ti­bi­li­té, mais aus­si des dif­fi­cul­tés d'adap­ta­tion. On ob­serve chez ce su­jet une cu­rio­si­té in­tel­lec­tuelle beau­coup plus vive que d'ha­bi­tude, une par­ti­ci­pa­tion plus ac­tive aux ma­ni­fes­ta­tions pu­bliques, avec un ef­fa­rant sou­ci de jus­tice et d'équi­té.

LA LUNE EN CAN­CER

C'est son do­mi­cile et elle pro­cure de l'émo­tion, de la ten­dresse, de l'af­fec­tion, un at­ta­che­ment à la pa­ren­té, aux amis, de la sta­bi­li­té et de la so­cia­bi­li­té. D'une ima­gi­na­tion sans borne, cette per­sonne s'avère d'une sen­si­bi­li­té si vive qu'elle peut confondre à l'oc­ca­sion le monde vir­tuel avec la réa­li­té de chaque jour.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.