L’ho­ro­scope 2018 des ve­dettes de chez nous

Après avoir four­ni à des as­tro­logues la date de nais­sance d’ar­tistes et de per­son­na­li­tés d’ici, nous leur avons de­man­dé de pro­duire leur carte du ciel et d’émettre des pré­dic­tions à leur su­jet. Vous sau­rez ain­si ce qui les at­tend en 2018.

Prédictions Annuelles - - Sommaire -

BÉ­LIER né le 17 avril, l’hu­mo­riste PE­TER

MA­CLEOD se­ra de la dis­tri­bu­tion d’un té­lé­ro­man, au­ra une vie amou­reuse très agi­tée et par­ti­ci­pe­ra à la réa­li­sa­tion d’un do­cu­men­taire. Une rue de la Beauce por­te­ra son nom. Avec son avion, il par­ti­ci­pe­ra à un sau­ve­tage. La chan­teuse MI­CHÈLE RI­CHARD, née sous le signe du BÉ­LIER un 17 avril, fe­ra une nou­velle ex­po­si­tion de ses toiles et conti­nue­ra à don­ner des spec­tacles ré­tro. Un pla­ce­ment ris­qué lui fe­ra perdre beau­coup d’ar­gent. La san­té d’un de ses chiens lui cau­se­ra une vive in­quié­tude. Née sous le signe du TAU­REAU un 5 mai, la chan­teuse ANNIE VILLE­NEUVE fe­ra un disque de chan­sons de Serge La­ma et se­ra la ve­dette d’une co­mé­die mu­si­cale. Elle au­ra un nou­vel hé­ri­tier, une vie conju­gale se­reine, et elle fe­ra la pro­mo­tion d’un mou­ve­ment qui lui est cher.

L’ac­teur VINCENT GRA­TON, un TAU­REAU né le 13 mai, se­ra le per­son­nage prin­ci­pal d’une nou­velle té­lé­sé­rie. On lui confie­ra l’ani­ma­tion d’un pro­gramme d’ac­tua­li­té po­li­tique. Il dé­non­ce­ra des in­jus­tices avec verve, ce qui lui cau­se­ra quelques en­nuis.

La co­mé­dienne ISA­BEL RI­CHER, née sous le signe des GÉ­MEAUX un 14 juin, fille du dé­funt scé­na­riste Gilles Ri­cher, s’at­tel­le­ra à l’écri­ture d’un té­lé­ro­man, en plus de faire de re­mar­quables dé­buts en hu­mour. Sa vie amou­reuse se­ra heu­reuse et ani­mée. Né sous le signe des GÉ­MEAUX un 16 juin, le chan­teur MAXIME LAN­DRY ai­de­ra un de ses frères à faire car­rière dans le monde du spec­tacle. Une de ses com­po­si­tions se­ra uti­li­sée en pu­bli­ci­té. Il s’épren­dra d’une co­mé­dienne et lan­ce­ra un nou­veau ro­man d’amour.

Le co­mé­dien MAR­CEL LE­BOEUF, un

CAN­CER né le 15 juillet, fe­ra cam­pagne pour la pro­tec­tion de nos fo­rêts. Son vi­gnoble lan­ce­ra un vin de glace, mais il en­tre­ra en conflit avec la Ville de MontSaint-hi­laire. Il au­ra moins de temps à consa­crer à ses confé­rences de mo­ti­va­teur. Née sous le signe du CAN­CER un 17 juillet, la co­mé­dienne SYL­VIE LÉO­NARD s’in­di­gne­ra avec vé­hé­mence de la cri­tique d’une pièce de théâtre dont elle in­ter­pré­te­ra le per­son­nage prin­ci­pal. Elle par­ta­ge­ra la ve­dette d’un té­lé­ro­man avec sa fille et au­ra un nou­vel homme dans sa vie. LION né le 25 juillet, le co­mé­dien CHARLES LA­FOR­TUNE ani­me­ra des jeux té­lé­vi­sés d’une for­mule ori­gi­nale. Il pro­dui­ra un do­cu­men­taire, de­vien­dra le porte-pa­role in­fluent d’un mou­ve­ment d’ac­tion so­ciale et s’in­di­gne­ra de l’im­pu­ni­té des ré­seaux so­ciaux. L’ani­ma­trice JU­LIE SNY­DER, née sous le signe du LION un 6 août, s’in­quié­te­ra de la san­té d’un jeune membre de sa fa­mille et par­ti­ci­pe­ra à la concep­tion d’un talk­show. Elle dé­plo­re­ra que tant de fa­milles soient de nos jours dés­unies, et sa vie amou­reuse se­ra très ani­mée.

VIERGE née le 1er sep­tembre, l’ani­ma­trice MIT­SOU GÉLINAS lan­ce­ra un ma­ga­zine, don­ne­ra à son site In­ter­net de nou­velles spé­cia­li­tés et ani­me­ra une émis­sion de té­lé dans la­quelle on éva­lue­ra le peu de va­leur de cer­tains pro­duits. De plus, elle fe­ra cam­pagne contre la mal­bouffe. L’hu­mo­riste GUY NAN­TEL, né sous le signe de la VIERGE un 20 sep­tembre, au­ra des en­nuis avec une per­son­na­li­té po­li­tique lui re­pro­chant de dé­ni­grer son par­ti. Cet ar­tiste ré­vé­le­ra un réel ta­lent de co­mé­dien. Un membre de sa fa­mille par­ti­ci­pe­ra à ses spec­tacles.

Né sous le signe de la BA­LANCE le 28 sep­tembre, le ro­ckeur ÉRIC LA­POINTE se­ra par­ta­gé entre d’al­lé­chantes pro­po­si­tions de spec­tacles en France et aux ÉtatsU­nis. Il fe­ra la découverte d’un jeune com­po­si­teur de chan­sons. Sa vie amou­reuse se­ra heu­reuse, sur­tout moins agi­tée. La co­mé­dienne GUYLAINE TREM­BLAY, une BA­LANCE née le 9 oc­tobre, ani­me­ra à la té­lé une nou­velle émis­sion d’en­tre­vues. Au théâtre, elle joue­ra l’oeuvre d’un nou­vel au­teur. Ses pho­tos de voyage en Ita­lie se­ront pu­bliées dans un livre de re­cettes na­po­li­taines. Née sous le signe du SCOR­PION le 8 no­vembre, la co­mé­dienne ANNE DORVAL prê­te­ra au ci­né­ma sa voix à un per­son­nage contro­ver­sé. Cette ar­tiste re­fu­se­ra de jouer au théâtre, à Pa­ris, avec un par­te­naire an­ti­pa­thique. Elle lut­te­ra contre l’obé­si­té des jeunes et l’usage du ta­bac.

Le co­mé­dien SERGE POSTIGO, un SCOR­PION né le 14 no­vembre en France, au­ra une rue à son nom dans son pa­te­lin na­tal. À Mon­tréal, la mise en scène d’une co­mé­die mu­si­cale lui cau­se­ra des en­nuis, mais se­ra une réus­site. Un de ses jeunes fils dé­bu­te­ra au théâtre. L’ac­trice KARINE VANASSE, née sous le signe du SA­GIT­TAIRE un 24 no­vembre, pour­sui­vra sa car­rière tant aux États-unis qu’en On­ta­rio. Au Qué­bec, elle in­car­ne­ra au ci­né­ma un cé­lèbre per­son­nage his­to­rique. Ses dé­pla­ce­ments en avion ne se­ront hé­las pas de tout re­pos.

SA­GIT­TAIRE né le 12 dé­cembre, le chan­teur et ac­teur KE­VIN PARENT par­ta­ge­ra avec Lau­rence Le­boeuf la ve­dette d’un film. À la té­lé, il in­car­ne­ra un po­li­cier, fe­ra la pro­mo­tion de voyages dans les Ma­ri­times et chan­te­ra en spec­tacle avec son fils, Sa­muel.

L’ac­teur PA­TRICK HUARD, un CA­PRI­CORNE né le 2 jan­vier, écri­ra le scé­na­rio d’un film pour le­quel il au­ra du mal à trou­ver du fi­nan­ce­ment. Il conce­vra un pro­gramme d’hu­mour qui au­ra beau­coup de suc­cès et fe­ra une in­cur­sion en mu­sique et sur disque. Née sous le signe du CA­PRI­CORNE le 3 jan­vier, l’ac­trice MARILOUP WOLFE s’as­so­cie­ra avec un réa­li­sa­teur pour pro­duire une sé­rie té­lé­vi­sée. Cette ar­tiste po­ly­va­lente s’op­po­se­ra à l’ex­ploi­ta­tion des en­fants tant en pu­bli­ci­té qu’à la té­lé­vi­sion, et au­ra un nou­veau com­pa­gnon de vie. La chan­teuse AN­DRÉE WATTERS, née sous le signe du VER­SEAU un 25 jan­vier, se­ra la ve­dette d’une co­mé­die mu­si­cale. Une de ses com­po­si­tions se­ra em­ployée comme thème d’un film. An­drée réa­li­se­ra un do­cu­men­taire pour lut­ter contre les drogues et le viol. VER­SEAU né le 10 fé­vrier, l’hu­mo­riste

MA­RIO JEAN se pro­dui­ra en spec­tacle avec un autre hu­mo­riste, et fe­ra de fré­quentes ap­pa­ri­tions dans un té­lé­ro­man. En plus d’in­ves­tir des ca­pi­taux dans un gym, cet ar­tiste fe­ra chez les jeunes la pro­mo­tion de la mise en forme. Née sous le signe des POIS­SONS le 25 fé­vrier, l’hu­mo­riste CATHY GAU­THIER fe­ra de fré­quentes ap­pa­ri­tions à la té­lé et, en spec­tacle, un fan lui cau­se­ra des en­nuis. Elle dé­plo­re­ra d’avoir ma­ni­fes­té ses opi­nions po­li­tiques et une gros­sesse l’obli­ge­ra à ra­len­tir ses ac­ti­vi­tés.

Le cui­si­nier RICARDO LARRIVÉE, né sous le signe des POIS­SONS un 12 mars, ven­dra ses émis­sions et re­cettes à l’étran­ger. Au lieu de lui rap­por­ter du fric, un in­ves­tis­se­ment lui en fe­ra perdre beau­coup. Il se fa­mi­lia­ri­se­ra avec le man­da­rin et fe­ra des af­faires en Chine.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.