Votre ave­nir

mois par mois

Prédictions Annuelles - - Bélier -

Jan­vier

Un nou­veau gad­get ne se­ra pas à la hau­teur de vos at­tentes. La mise en chan­tier d’un pro­jet s’avé­re­ra plus la­bo­rieuse que vous le pen­siez. Un in­ves­tis­se­ment rap­por­te­ra de ré­jouis­sants di­vi­dendes, mais un parent cri­ti­que­ra l’ad­mi­nis­tra­tion de vos fi­nances. L’im­po­si­tion de règles et normes ori­gi­nales ren­dront votre bou­lot plus pas­sion­nant.

Fé­vrier

Les re­proches de l’être ai­mé lais­se­ront une amer­tume qui au­ra du mal à se dis­si­per. Découverte sur le Web d’un moyen d’amé­lio­rer vos per­for­mances pro­fes­sion­nelles. Au tra­vail, la concur­rence entre col­lègues s’avé­re­ra dé­loyale. Mais vos ini­tia­tives vous per­met­tront de dé­pas­ser les quo­tas de pro­duc­tion qui vous étaient im­po­sés.

Mars

Dans la pour­suite de vos ob­jec­tifs et le rè­gle­ment de pro­blèmes, vous fe­rez preuve d’une grande dé­ter­mi­na­tion. En plus de dé­pan­ner fi­nan­ciè­re­ment un parent, vous lui trou­ve­rez un nou­veau job. Une er­reur de comp­ta­bi­li­té se­ra coû­teuse et votre marge de cré­dit ne pour­ra être aug­men­tée. Par bon­heur, vos re­ve­nus ha­bi­tuels se­ront ac­crus.

Avril

Vous au­rez du mal à main­te­nir votre train de vie. Des frais ad­di­tion­nels se­ront dif­fi­ciles à ac­quit­ter. Le sou­tien fi­nan­cier de votre com­pagne ou com­pa­gnon s’avé­re­ra d’un grand ré­con­fort. Dans les re­la­tions fa­mi­liales, vous in­ter­vien­drez à temps pour em­pê­cher un couple de faire une énorme bé­vue. Dan­ger d’éga­rer votre cel­lu­laire.

Mai

Le tran­sit de Nep­tune en Bé­lier se­ra mar­qué par un élan de gé­né­ro­si­té in­ha­bi­tuel. C’est ce qui éveille­ra votre in­té­rêt pour une oeuvre ca­ri­ta­tive. Son ad­mi­nis­tra­tion vous por­te­ra ce­pen­dant à vous en dé­tour­ner. Un nou­veau sport ou hob­by vous pas­sion­ne­ra. Votre cercle d’amis se­ra agran­di.

Juin

En vue des vacances es­ti­vales, le pro­gramme des cé­li­ba­taires ne po­se­ra pas de pro­blème. Mais, au sein des couples, les goûts du conjoint dif­fé­re­ront de ceux de la conjointe. Des conces­sions s’im­po­se­ront de part et d’autre. Les réunions fa­mi­liales se­ront sui­vies d’un voyage dans une ré­gion au dé­cor et cli­mat en­chan­teurs.

Juillet

Vous re­ce­vrez tant d’in­vi­ta­tions qu’une sé­lec­tion des gar­den-par­ties se­ra faite. Des pa­rents ve­nus de loin se ré­joui­ront de ces re­trou­vailles. Cer­tains couples en pro­fi­te­ront pour conso­li­der leur union. Votre sé­jour sous d’autres cieux as­sou­vi­ra votre soif d’éva­sion, avec la ren­contre de gens sym­pas par­ta­geant vos goûts et as­pi­ra­tions.

Août

En amour, le tran­sit de Vé­nus en Bé­lier vous in­ci­te­ra à mo­di­fier votre com­por­te­ment. Dans les rap­ports in­times, les li­mites et pré­fé­rences de votre par­te­naire se­ront mieux res­pec­tées. Il s’en­sui­vra de gri­sants fan­tasmes éro­tiques. Dans la mise en chan­tier d’un pro­jet, des pa­rents vous épau­le­ront, dé­ni­che­ront même de gé­né­reux com­man­di­taires.

Sep­tembre

La rou­tine de votre mé­tier ou pro­fes­sion se­ra bous­cu­lée par une su­bite in­ter­ven­tion de votre part. L’in­ad­mis­sible in­gé­rence d’une as­so­cia­tion se­ra dé­non­cée. Au pres­tige que vous en re­ti­re­rez s’ajou­te­ra l’éloge de votre com­pé­tence, en plus d’une ap­pré­ciable hausse de ré­mu­né­ra­tion. Mais des col­lègues re­van­chards vous cau­se­ront des en­nuis.

Oc­tobre

Il sur­vien­dra au­tant d’heu­reux que de fâ­cheux évé­ne­ments. Une fu­mis­te­rie ayant été mise au jour, vous en se­rez fé­li­ci­té. L’état de san­té d’un être cher ces­se­ra de vous in­quié­ter. Des amis se mon­tre­ront in­dignes de votre confiance. Sur les ré­seaux so­ciaux, des opi­nions et des blâmes vous se­ront in­jus­te­ment at­tri­bués.

No­vembre

Les astres vous sou­ri­ront sur le plan fi­nan­cier. Un pro­jet ris­qué de­vien­dra su­bi­te­ment ren­table. Vous au­rez même de la veine aux jeux de ha­sard. Au sein de votre fa­mille, le dif­fé­rend dans un couple était pré­vi­sible. Vos ten­ta­tives de ré­con­ci­lia­tion se­ront peu ef­fi­caces. Au bou­lot, vos per­for­mances vous vau­dront de l’avan­ce­ment.

Dé­cembre

Une lé­gion de Bé­lier fe­ront une es­ca­pade à l’étran­ger. Ce se­ra après avoir com­blé les pa­rents de ca­deaux. Leur gra­ti­tude et leurs marques d’af­fec­tion se­ront plus tou­chantes que d’autres. En fi­nances, l’an­née 2018 s’avé­re­ra pro­met­teuse ain­si que sur le plan pro­fes­sion­nel. Mais de saines ré­so­lu­tions s’im­po­se­ront d’ur­gence.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.