Bé­lier

Prédictions Annuelles - - Bélier -

Ac­ti­vi­tés amou­reuses

Son be­soin d’aven­tures le porte à faire de nou­velles conquêtes. En 2018, les couples se­ront plus stables, même si le par­te­naire lui fe­ra des re­proches ou cri­ti­que­ra son com­por­te­ment. Les couples s’en­ten­dront d’au­tant mieux qu’ils au­ront de grandes af­fi­ni­tés. Il sur­vien­dra peu de rup­tures. Quant aux cé­li­ba­taires, ils se­ront plus sé­lec­tifs dans le choix de leur com­pagne ou com­pa­gnon.

Ac­ti­vi­tés fa­mi­liales

Le Bé­lier suit avec in­té­rêt les ac­ti­vi­tés de la pa­ren­té. Ce type reste long­temps at­ta­ché à ses ori­gines. Il se rend avec as­si­dui­té aux réunions fa­mi­liales et s’em­presse de ve­nir en aide aux pa­rents dans le be­soin. Il se montre avec les siens d’une gé­né­ro­si­té sans borne. Par­fois, il n’en ré­colte pas au­tant de gra­ti­tude qu’il se­rait en droit de re­ce­voir, mais ce bon vi­vant se ré­jouit quand même d’avoir fait bé­né­fi­cier les gens de son in­fluence.

Ac­ti­vi­tés so­ciales

Sa per­son­na­li­té cor­diale lui per­met de s’in­tro­duire avec fa­ci­li­té dans tous les mi­lieux et de se faire ai­sé­ment des amis. Il se dis­tingue en pu­blic par son al­lure dé­con­trac­tée, en­jouée et son en­tre­gent. Dans ses ac­ti­vi­tés spor­tives, cultu­relles ou mon­daines, le Bé­lier fra­ter­ni­se­ra avec des gens qui lui ou­vri­ront de nou­veaux ho­ri­zons. Il mi­li­te­ra aus­si dans des mou­ve­ments ou oeuvres ca­ri­ta­tives ré­pon­dant à ses at­tentes.

Ac­ti­vi­tés fi­nan­cières

Le Bé­lier a beau­coup d’in­tui­tion en af­faires, mais il dé­passe sou­vent sa marge de cré­dit. Im­pré­voyant et dé­pen­sier, il lui man­que­ra sou­vent d’ar­gent pour réa­li­ser ses pro­jets ou les mettre en chan­tier. En 2018, ses re­ve­nus pro­fes­sion­nels se­ront ac­crus, en plus de bé­né­fi­cier du sou­tien de sa com­pagne ou son com­pa­gnon. Il au­ra aus­si de la fa­ci­li­té à se trou­ver de gé­né­reux col­la­bo­ra­teurs et com­man­di­taires.

Ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles

La rou­tine hor­ri­pile cet ac­cou­cheur d’idées, ce chef de file qui cherche sans cesse à al­ler de l’avant. Il se­ra ser­vi à sou­hait! De nou­velles règles et tech­niques ren­dront l’exer­cice de sa pro­fes­sion ou de son mé­tier plus pas­sion­nant. Ses pro­po­si­tions bo­ni­fie­ront tel­le­ment ses per­for­mances qu’elles en se­ront louan­gées et lui vau­dront de l’avan­ce­ment. Des col­lègues en­vieux lui cau­se­ront ce­pen­dant des en­nuis.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.