Votre ave­nir mois par mois

Prédictions Annuelles - - Gémeaux -

JAN­VIER

Vous éprou­ve­rez une grande confiance en l’ave­nir, tant sur le plan so­cial qu’en amour. Votre connais­sance du monde nu­mé­rique et des ré­seaux so­ciaux vous au­réo­le­ra d’un cer­tain pres­tige. Mais vos ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles vous cau­se­ront de l’in­quié­tude. La concur­rence se­ra plus vive, sou­vent dé­loyale, avec des dé­fis dif­fi­ciles à ren­con­trer.

FÉ­VRIER

Les astres vous sou­ri­ront sur­tout sur le plan éco­no­mique. Vous réa­li­se­rez des au­baines in­es­pé­rées. Dans l’in­ti­mi­té, on vous en­tou­re­ra d’une douce ten­dresse. Au tra­vail, vous de­vrez com­po­ser avec des col­lègues d’une com­pé­tence moins ri­gou­reuse que la vôtre. Des obli­ga­tions fa­mi­liales se­ront as­trei­gnantes à rem­plir.

MARS

Le tran­sit de Sa­turne en Gé­meaux vous in­suf­fle­ra beau­coup de pru­dence et de té­na­ci­té dans la pour­suite des buts qui vous pas­sion­ne­ront. Un mou­ve­ment d’en­traide éveille­ra un in­té­rêt ac­cru. Le sou­ve­nir d’amères dé­cep­tions vous in­ci­te­ra à une sage re­te­nue en ce do­maine. Vous au­rez de la veine aux jeux de ha­sard.

AVRIL

Votre pa­tience et ré­si­lience se­ront mises à rude épreuve. Vos ac­ti­vi­tés so­ciales se­ront contre­car­rées, elles ne ré­pon­dront pas à vos at­tentes. Au bou­lot, on vous im­po­se­ra des ba­rèmes et des normes dif­fi­ciles à ren­con­trer. La col­la­bo­ra­tion de quelques col­lègues se­ra chau­de­ment ap­pré­ciée. Il s’en­sui­vra d’ami­cales re­la­tions.

MAI

En amour, le ba­ra­tin d’une femme ou d’un beau par­leur ne vous fe­ra pas dé­vier de votre ligne de conduite. Dans l’in­ti­mi­té, on vous en ai­me­ra da­van­tage. Au sein d’une en­tre­prise fa­mi­liale, votre contri­bu­tion se­ra fort ap­pré­ciée. Il s’en­sui­vra une amé­lio­ra­tion de votre si­tua­tion fi­nan­cière et quelques dé­fis em­bal­lants à re­le­ver.

JUIN

Le pro­gramme des vacances es­ti­vales se­ra âpre­ment dis­cu­té. La des­ti­na­tion choi­sie se­ra en me­sure d’as­sou­vir votre soif d’éva­sion. Ce­pen­dant, votre com­pagne ou votre com­pa­gnon trou­ve­ra votre choix trop dis­pen­dieux. Une hausse de ré­mu­né­ra­tion ar­ri­ve­ra à point. Vous au­rez les moyens de vous en­vo­ler vers d’autres cieux.

JUILLET

Les gar­den-par­ties se­ront aus­si nom­breuses que d’ha­bi­tude, mais moins ré­jouis­santes. Des pa­rents ne s’en­ten­dant plus, leur sé­pa­ra­tion s’avé­re­ra in­évi­table. Ces li­ba­tions se­ront aus­si af­fec­tées par l’ex­hi­bi­tion­nisme et les dis­putes d’autres couples. Vos vacances se dé­rou­le­ront dans un site en­chan­teur, elles vous com­ble­ront de bon­heur.

AOÛT

Le tran­sit de Mars en Gé­meaux vous don­ne­ra le goût d’élar­gir vos re­la­tions so­ciales et de fra­ter­ni­ser avec de nou­veaux ve­nus de votre mi­lieu. Les pro­blèmes d’un parent vous an­gois­se­ront tel­le­ment que vous lui vien­drez vite en aide. Vous en ré­col­te­rez une vive gra­ti­tude. Le sou­tien de votre conjointe ou conjoint s’avé­re­ra d’un grand ré­con­fort.

SEP­TEMBRE

Sur le plan pro­fes­sion­nel, vous au­rez l’oc­ca­sion de raf­fer­mir vos connais­sances. Vos per­for­mances en se­ront mieux ré­mu­né­rées. L’har­mo­nie de la vie de couple se­ra trou­blée par les ra­con­tars et com­mé­rages d’un voi­sin en­vieux. Ces faus­se­tés as­som­bri­ront quand même les rap­ports in­times. Pos­sible perte d’un cel­lu­laire.

OC­TOBRE

La pleine Lune au­ra d’heu­reux ef­fets sur votre com­por­te­ment. Vous se­rez, en amour, d’une plus vive sen­ti­men­ta­li­té. En so­cié­té, des dé­ci­sions po­si­tives s’im­po­se­ront. Vous réa­li­se­rez l’ur­gence de vous sous­traire à l’in­fluence no­cive de cer­taines per­sonnes. Au tra­vail, vous re­fu­se­rez de sous­crire aux re­ven­di­ca­tions exa­gé­rées de vos col­lègues.

NO­VEMBRE

Un vent de pes­si­misme se­ra de courte du­rée. Vous re­trou­ve­rez votre en­train, mais en ces­sant de mi­li­ter au sein d’un or­ga­nisme ca­ri­ta­tif. Un re­vi­re­ment mo­ti­vé par les hautes fonc­tions est sur le point d’en dé­cou­ler. Vous in­ter­vien­drez à temps pour em­pê­cher un parent d’être vic­time d’un blo­gueur mal­hon­nête.

DÉ­CEMBRE

Votre dé­sir de par­ti­ci­per aux réunions fa­mi­liales du temps des Fêtes ar­ri­ve­ra en conflit avec votre pro­jet d’es­ca­pade dans le Sud. Par bon­heur, vous pour­rez com­bler de ca­deaux ceux que vous ai­mez, pour en­suite fi­ler vers des cieux plus clé­ments. Vous re­ce­vrez de tou­chantes marques de re­con­nais­sance. De saines ré­so­lu­tions s’im­po­se­ront.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.