Lion

Prédictions Annuelles - - Lion -

Ac­ti­vi­tés amou­reuses

L’amour est à la fois sa fai­blesse et sa force. Sa vie sen­ti­men­tale n’est ja­mais de tout re­pos. Il es­suie de fré­quentes dé­cep­tions. Ra­pi­de­ment sé­duit par la per­sonne qu’il convoite, il la place si haut sur un pié­des­tal qu’elle en de­vient étour­die et par­vient avec peine à s’y main­te­nir. Le cha­risme de la per­son­na­li­té du Lion lui per­met de faire ai­sé­ment des conquêtes. Il en est conscient et fier. En 2018, les rap­ports amou­reux se­ront hou­leux, mais, en gé­né­ral, pas as­sez pour qu’il en ré­sulte des sé­pa­ra­tions.

Ac­ti­vi­tés fa­mi­liales

La fa­mille re­pré­sente pour lui le prin­cipe de l’état ré­duit à sa plus simple ex­pres­sion. Rien ne l’en­ivre au­tant que de trô­ner par­mi ses frères et soeurs, sur­tout quand il est leur aî­né. Le Lion as­siste aux réunions fa­mi­liales avec as­si­dui­té et se com­porte en vé­ri­table lea­der. On peut en tout temps comp­ter sur lui. Il se montre en­vers ses pa­rents d’une gé­né­ro­si­té et d’un dé­voue­ment sans borne. Ce type est re­con­nu pour être fiable. Mais il ne par­don­ne­ra pas aux gens de l’avoir hu­mi­lié.

Ac­ti­vi­tés so­ciales

En so­cié­té, le Lion se sent dans son élé­ment. Dans une ré­cep­tion, c’est ce­lui dont on en­tend le plus la voix, sou­vent dans une ten­ta­tive de convaincre les autres des opi­nions qu’il en­tre­tient. Très au cou­rant des nou­velles, il a des idées éclai­rées sur tous les su­jets. C’est ce qui rend sa com­pa­gnie et sa conver­sa­tion si agréables et en­ri­chis­santes. Sa vie so­ciale est très ani­mée. Il ne faut donc pas s’éton­ner si son cercle d’amis ne cesse de s’agran­dir. Friand de ga­las et de mondanités, le Lion ne passe ja­mais in­aper­çu.

Ac­ti­vi­tés fi­nan­cières

Les af­faires et la fi­nance sont des royaumes où il rayonne et s’im­pose sans peine. Parce qu’il est am­bi­tieux, pra­tique et cal­cu­la­teur, l’ar­gent lui est in­dis­pen­sable pour sa­tis­faire ses goûts dis­pen­dieux. S’il de­vient un jour dé­mu­ni et manque de res­sources, c’est alors pas­sa­ger. Per­sonne d’autre n’ar­rive aus­si vite que lui à se sor­tir d’une im­passe. En 2018, la si­tua­tion éco­no­mique obli­ge­ra les Lion à beau­coup de vi­gi­lance en af­faires, mais il leur se­ra quand même pos­sible d’ar­ron­dir leur pé­cule.

Ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles

On compte chez eux beau­coup de bâ­tis­seurs d’em­pires. Les Lion sont des me­neurs d’hommes, par­fois même des ar­ri­vistes qui s’im­posent vite dans leur sphère d’ac­ti­vi­tés. La­bo­rieux, ils se montrent en tout temps d’une grande ap­pli­ca­tion et tiennent à ce qu’on soit fier d’eux. À l’oc­ca­sion, les re­ven­di­ca­tions de col­lègues s’avèrent de peu d’in­té­rêt. Ils re­fusent d’y sous­crire. Quant aux res­sources du monde nu­mé­rique, ils y ont re­cours pour ac­croître leur ren­de­ment.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.