Votre ave­nir mois par mois

Prédictions Annuelles - - Balance -

JAN­VIER

Des ré­jouis­sances se­ront hé­las sui­vies d’amères dé­cep­tions. Votre marge de cré­dit se­ra élar­gie, mais l’abus des ré­seaux so­ciaux cau­se­ra la dés­union d’un couple qui vous est cher. Au bou­lot, vous de­vrez oeu­vrer avec des col­lègues de piètre com­pé­tence. Les re­proches de l’être ai­mé se­ront jus­ti­fiés, mais ils af­fec­te­ront votre hu­meur.

FÉ­VRIER

Les re­la­tions amou­reuses se­ront pas­sa­ble­ment hou­leuses. Un ba­nal geste de cour­toi­sie se­ra mal in­ter­pré­té. Des amis se mon­tre­ront in­dignes de la confiance que vous aviez en eux. Il se­ra pré­fé­rable de lais­ser des cour­riels sans ré­ponse. Au sein de votre fa­mille, un conflit d’in­té­rêt sè­me­ra de la dis­corde. Votre rou­tine pro­fes­sion­nelle se­ra cham­bou­lée.

MARS

Le tran­sit de Mars en Ba­lance vous in­ci­te­ra à prendre des me­sures éner­giques. Au tra­vail, vos ini­tia­tives se­ront ap­pré­ciées. Votre vie so­ciale de­vien­dra plus ac­tive et en­ri­chis­sante. Vous fe­rez re­naître de l’har­mo­nie au sein d’un couple ne s’en­ten­dant plus. On vous en se­ra re­con­nais­sant. Les rap­ports in­times se­ront cha­leu­reux.

AVRIL

Les astres vous sou­ri­ront en af­faires, avec de fruc­tueuses opé­ra­tions com­mer­ciales. Une vieille dette vous se­ra rem­bour­sée. La chance vous sou­ri­ra aux jeux de ha­sard. Vous in­ter­vien­drez à temps pour em­pê­cher un ami d’être vic­time d’un ha­cker. Un pro­jet cru­cial se­ra dé­lais­sé. Il exi­geait une trop grande dé­pense d’éner­gie et de temps.

MAI

Au bou­lot, votre ren­de­ment se­ra ré­com­pen­sé par une hausse de vos gages. Un conflit d’in­té­rêt sè­me­ra la zi­za­nie au sein du co­con fa­mi­lial. Il vous se­ra pos­sible d’en at­té­nuer les ef­fets. Un ser­vice se­ra mieux ré­tri­bué que vous vous y at­ten­diez. Un gad­get coû­teux pour­ra être ac­quis. La san­té d’un parent âgé vous cau­se­ra du sou­ci.

JUIN

L’in­fluence lunaire in­ten­si­fie­ra la vie de couple. Il s’en­sui­vra d’en­ivrantes ef­fu­sions. Le pro­gramme des vacances se­ra âpre­ment dis­cu­té. Après quelques conces­sions, vous en ar­ri­ve­rez à une en­tente. Un nou­veau champ d’ac­ti­vi­té éveille­ra votre in­té­rêt. Il pour­rait de­ve­nir lu­cra­tif. Votre par­te­naire se­ra de cet avis.

JUILLET

Le tran­sit de Mer­cure en Ba­lance vous fe­ra ap­pré­cier la sé­ré­ni­té des re­la­tions fa­mi­liales. Des couples ces­se­ront de se dis­pu­ter. Les réunions se­ront plus ré­jouis­santes. Les vacances es­ti­vales se pas­se­ront dans des sites en­chan­teurs, avec la ren­contre de gens qui de­vien­dront de pré­cieux amis. Dans l’in­ti­mi­té, vous se­rez ten­dre­ment ai­mé.

AOÛT

Vous n’hé­si­te­rez pas à dé­non­cer les in­jus­tices et les ma­gouilles dont vous se­rez té­moin. Au bou­lot, vous fe­rez re­con­naître la va­leur du di­plôme d’un im­mi­grant. Un voi­sin vous re­mer­cie­ra de l’avoir in­for­mé de l’in­com­pé­tence du ré­no­va­teur qu’il vou­lait en­ga­ger. Un vieil ami ad­met­tra qu’il se­ra fi­nan­ciè­re­ment en me­sure de payer les études de son fils.

SEP­TEMBRE

L’exer­cice de votre mé­tier ou pro­fes­sion ne se­ra pas de tout re­pos. Votre rou­tine se­ra cham­bou­lée par l’usage de nou­veaux ap­pa­reils et tech­niques. Vous vous fa­mi­lia­ri­se­rez ce­pen­dant as­sez vite avec eux. Une hausse de frais dés­équi­li­bre­ra votre bud­get. Votre vie so­ciale com­por­te­ra des sor­ties et des par­tys.

OC­TOBRE

Le tran­sit de Sa­turne en Ba­lance vous ren­dra plus te­nace dans la pour­suite de vos buts et as­pi­ra­tions. Le sou­tien de votre conjoint se­ra d’un grand ré­con­fort. Une sé­dui­sante per­sonne ten­te­ra en vain de vous faire dé­vier de votre ligne de conduite. Un couple de jeunes pa­rents ces­se­ra de se que­rel­ler pour des fu­ti­li­tés.

NO­VEMBRE

Des dé­cep­tions sui­vront de brillantes réus­sites. Un ami se­ra in­digne de la confiance que vous aviez en lui. La four­be­rie du chef d’un mou­ve­ment que vous es­ti­miez se­ra ré­vé­lée. Vous ré­con­ci­lie­rez un couple sur le point de se sé­pa­rer. Au bou­lot, vous au­rez de nou­velles et hautes fonc­tions, bien ré­mu­né­rées. Au vo­lant, évi­tez de tex­ter!

DÉ­CEMBRE

L’an­née fi­ni­ra sur une note d’op­ti­misme, dans une ai­sance fi­nan­cière ap­pré­ciable. Vous com­ble­rez de ca­deaux ceux que vous ai­mez. Une es­ca­pade s’avé­re­ra sé­dui­sante. Vous vous ré­joui­rez sur­tout que vos pa­rents et amis vivent dans un cli­mat de bonne en­tente. Une ré­so­lu­tion se­ra ce­pen­dant bien dif­fi­cile à te­nir!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.