Votre ave­nir mois par mois

Prédictions Annuelles - - Scorpion -

JAN­VIER

Tant en so­cié­té qu’au­près de la fa­mille, vous cou­pe­rez les ponts avec ceux qui ne par­tagent pas vos goûts et opi­nions. Votre mé­tier ou pro­fes­sion éveille­ra chez vous moins d’en­thou­siasme et d’in­té­rêt. La vie de couple vous fe­ra connaître d’inef­fables bon­heurs, mais vous vous éloi­gne­rez d’amis d’une men­ta­li­té op­po­sée à la vôtre.

FÉ­VRIER

Dans l’in­ti­mi­té, une ba­nale marque d’af­fec­tion se­ra chau­de­ment ap­pré­ciée. Au bou­lot, des normes et règles ri­gou­reuses vous se­ront im­po­sées. C’est ce qui éveille­ra chez vous de l’in­té­rêt pour une nou­velle sphère d’ac­ti­vi­té. Il vous vien­dra de bonnes idées pour faire fruc­ti­fier vos avoirs. Les re­proches exa­gé­rés d’un parent vous met­tront en rogne.

MARS

Les re­la­tions amou­reuses se­ront dé­ce­vantes. Un fan­tasme érotique ne pour­ra être as­sou­vi à votre goût. Les gains d’un in­ves­tis­se­ment se­ront moins sub­stan­tiels que pré­vus. L’er­reur d’un col­lègue vous se­ra in­jus­te­ment re­pro­chée. Sur les ré­seaux so­ciaux, vos com­men­taires sè­me­ront la contro­verse. Re­tours d’achats ef­fec­tués en ligne.

AVRIL

Découverte sur le Web d’une ex­ploi­ta­tion plus ju­di­cieuse de vos ta­lents et de votre ex­pé­rience pro­fes­sion­nelle. Les ini­tia­tives de votre conjointe ou conjoint ré­pon­dront à vos at­tentes. Les astres vous sou­ri­ront en af­faires. Un pla­ce­ment rap­por­te­ra des pro­fits in­es­pé­rés. Votre in­ter­ven­tion se­ra ap­pré­ciée pour amé­lio­rer le sort d’un parent âgé.

MAI

De nou­veaux ob­jec­tifs se­ront at­teints sur le plan pro­fes­sion­nel. Vous en re­ti­re­rez au­tant de pres­tige que de sa­tis­fac­tion. Le sou­tien de l’être ai­mé s’avé­re­ra d’un grand ré­con­fort. Votre vie so­ciale se­ra plus ac­tive, mais cer­taines in­vi­ta­tions res­te­ront sans ré­ponse. Re­trou­vailles de bons amis dont vous étiez sans nou­velles.

JUIN

Vous sen­ti­rez le be­soin de vous ac­cor­der de plus longues vacances es­ti­vales. Le pro­jet d’es­ca­pade de votre par­te­naire se­ra âpre­ment dis­cu­té. Mais son en­ver­gure vous por­te­ra à la re­je­ter. Vos ac­ti­vi­tés es­ti­vales ne dif­fé­re­ront pas tel­le­ment de celles de l’an der­nier. Un voi­sin em­pié­tant sur vos droits, des me­sures se­ront alors prises à cet effet.

JUILLET

Les gar­den-par­ties fa­mi­liales se­ront d’au­tant plus ré­jouis­santes que des pa­rents ne se cha­maille­ront plus et que des couples se­ront nou­vel­le­ment consti­tués. Des vi­sites in­at­ten­dues vous obli­ge­ront à mo­di­fier vos pro­jets de sor­ties. En vacances, vous ren­con­tre­rez de sé­dui­santes per­sonnes, mais pas as­sez pour jus­ti­fier une in­fi­dé­li­té.

AOÛT

Vous sen­ti­rez plus que ja­mais le be­soin de vous af­fir­mer. Les rap­ports in­times vous pro­cu­re­ront tant de bon­heur que vous conso­li­de­rez votre union. Vous rom­prez les liens avec des per­sonnes in­dignes de votre ami­tié. Des ini­tia­tives se­ront prises pour faire re­con­naître da­van­tage votre com­pé­tence pro­fes­sion­nelle.

SEP­TEMBRE

Au bou­lot, vous re­ce­vrez de sur­pre­nants dé­fis. Des em­bûches en­tra­ve­ront hé­las vos ac­ti­vi­tés. Mais vos per­for­mances ré­joui­ront tel­le­ment vos su­pé­rieurs qu’il s’en­sui­vra l’at­tri­bu­tion de nou­velles fonc­tions. Des col­lègues en­vieux vous cau­se­ront des en­nuis. Il se­ra alors pré­fé­rable de lais­ser les cour­riels fiel­leux sans ré­ponse.

OC­TOBRE

Des pro­blèmes fa­mi­liaux se­ront por­tés à votre connais­sance. Le sort d’un couple vous alar­me­ra de fa­çon par­ti­cu­lière. Il se­ra ra­pi­de­ment dé­pan­né. Cer­taines me­sures se­ront prises pour amé­lio­rer le bien-être d’un parent hos­pi­ta­li­sé. Mais vous ne pour­rez vous por­ter au se­cours d’un joueur com­pul­sif. Évi­tez de tex­ter au vo­lant.

NO­VEMBRE

Vous pas­se­rez par une pé­riode de vague à l’âme et de non­cha­lance. L’ap­proche des Fêtes vous lais­se­ra même d’une nette in­dif­fé­rence. Votre com­pagne ou com­pa­gnon lut­te­ra de son mieux contre votre apa­thie. Par sur­croît, une er­reur de comp­ta­bi­li­té vous fe­ra perdre un peu d’ar­gent. Un hob­by ces­se­ra de vous pas­sion­ner.

DÉ­CEMBRE

Les réunions fa­mi­liales se­ront peu nom­breuses. La dis­tance et la mé­téo em­pê­che­ront des pa­rents de se dé­pla­cer. Cer­tains se se­ront en­vo­lés vers d’autres cieux. Mais vous re­ce­vrez de tou­chantes marques d’af­fec­tion et d’ami­tié. D’autres se­ront d’une vive gra­ti­tude à votre égard. De saines et sages ré­so­lu­tions s’im­po­se­ront d’ur­gence.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.