Votre ave­nir mois par mois

Prédictions Annuelles - - Capricorne -

JAN­VIER

Le tran­sit d’ura­nus en Ca­pri­corne vous in­suf­fle­ra de l’am­bi­tion. Un nou­veau champ d’ac­ti­vi­té éveille­ra votre in­té­rêt. Mais une scène dis­gra­cieuse des Fêtes vous ins­pi­re­ra de sombres ré­mi­nis­cences. Abs­te­nez-vous ce­pen­dant de cri­tiques mal­veillantes. Au bou­lot, des dé­fis bous­cu­le­ront votre rou­tine. Un pla­ce­ment se­ra des plus fruc­tueux.

FÉ­VRIER

Un manque de ro­man­tisme de votre part as­som­bri­ra les rap­ports in­times. La si­tua­tion d’un ami vous in­quié­te­ra. Mais vos craintes se­ront in­jus­ti­fiées. Une dé­marche se­ra cou­ron­née de suc­cès. Un pro­jet im­por­tant pour­ra être mis en chan­tier. Sur les ré­seaux so­ciaux, un co­pain se ré­vé­le­ra sous son vrai jour par son manque de loyau­té.

MARS

De nou­velles règles et normes cham­bou­le­ront vos ac­ti­vi­tés pro­fes­sion­nelles. Vous de­vrez tra­vailler avec des col­lègues d’une piètre com­pé­tence. En dé­pit de votre pré­voyance en af­faires, des pertes d’ar­gent sont à pré­voir. En amour, votre hu­meur se­ra af­fec­tée par l’at­ti­tude dis­tante de votre par­te­naire. Dan­ger de perdre votre cel­lu­laire.

AVRIL

Le tran­sit de Mars en Ca­pri­corne vous don­ne­ra une bonne dose d’op­ti­misme et de vi­ta­li­té. Au bou­lot, une in­jus­tice se­ra dé­non­cée et cor­ri­gée. Des col­lègues vous en se­ront re­con­nais­sants. Dans les rap­ports in­times, vos sen­ti­ments se­ront ex­pri­més avec plus de fougue. Vous en se­rez da­van­tage ai­mé. Les astres vous sou­ri­ront en af­faires.

MAI

Un pro­blème fa­mi­lial né­ces­si­te­ra une ra­pide in­ter­ven­tion de votre part. Une mis­sion qui exi­ge­ra beau­coup de dé­li­ca­tesse. Elle se­ra cou­ron­née de suc­cès. L’en­tre­prise d’un ami étant en dif­fi­cul­té, votre sou­tien fi­nan­cier l’em­pê­che­ra de fer­mer ses portes. Vous en re­ti­re­rez beau­coup de gra­ti­tude. Ma­niez vos ou­tils avec pru­dence en bri­co­lant.

JUIN

Il sur­vien­dra de la bis­bille dans votre vie de couple. Votre pro­gramme des vacances ar­ri­ve­ra en conflit avec ce­lui de votre par­te­naire. Vous op­te­rez donc pour une par­tie du vôtre et de celle de l’autre. Chez vous, de coû­teuses ré­pa­ra­tions se­ront re­mises à plus tard. Vos lar­gesses per­met­tront à un jeune d’en­tre­prendre des études pous­sées.

JUILLET

Le tran­sit de Mer­cure en Ca­pri­corne ac­cen­tue­ra votre in­té­rêt pour la sé­ré­ni­té des re­la­tions fa­mi­liales, mais des brouilles af­fec­te­ront l’har­mo­nie lors de gar­den-par­ties. Vous en écour­te­rez votre pré­sence pour pas­ser plus de temps avec votre par­te­naire. En vacances, fric­tions et dé­cep­tions at­tié­di­ront les rap­ports in­times.

AOÛT

Des ef­forts se­ront faits pour rac­cor­der un couple sur le point de se sé­pa­rer. Ces gens vous en se­ront re­con­nais­sants. Une ex­pli­ca­tion s’im­po­se­ra aus­si avec votre par­te­naire pour ne plus mettre en doute sa fi­dé­li­té. Au tra­vail, des connais­sances se­ront ac­quises pour ac­croître votre com­pé­tence et votre ren­de­ment.

SEP­TEMBRE

Vous exer­ce­rez votre mé­tier avec plus de plai­sir et de suc­cès. Mais avec vos col­lègues, les re­la­tions se­ront hou­leuses et aus­tères. Votre vie so­ciale se­ra plus ac­tive, ce qui ne man­que­ra pas de rendre la vie de couple plus agréable. Mais elle don­ne­ra lieu à de nou­veaux désac­cords. Les ré­seaux so­ciaux n’y se­ront pas étran­gers.

OC­TOBRE

Vous contri­bue­rez fi­nan­ciè­re­ment à l’en­tre­prise au­da­cieuse d’un parent. On vous consul­te­ra aus­si au su­jet du rè­gle­ment d’une suc­ces­sion. Au bou­lot, un poste étant va­cant, votre can­di­da­ture se­ra re­te­nue. Vous bé­né­fi­cie­rez donc de nou­velles fonc­tions et res­pon­sa­bi­li­tés. Avec vos col­lègues, vous en ar­ri­ve­rez à une en­tente.

NO­VEMBRE

Le tran­sit de Plu­ton en Ca­pri­corne vous por­te­ra à ne plus vous en faire pour les choses que vous ne pou­vez chan­ger. Votre sou­ci de jus­tice et d’équi­té se­ra plus pro­non­cé. Pour la réus­site d’un pro­jet, vous pour­rez comp­ter sur la col­la­bo­ra­tion de votre conjoint. Vous au­rez, en so­cié­té, des oc­ca­sions de vous faire ai­mer et ap­pré­cier.

DÉ­CEMBRE

Des pro­blèmes de dis­tance et de temps vous obli­ge­ront à dé­cli­ner des in­vi­ta­tions. On ne vous en tien­dra pas ri­gueur. Vous vous en­vo­le­rez en toute tran­quilli­té vers des cieux plus clé­ments. Une oeuvre de bien­fai­sance sus­ci­te­ra chez vous tant d’en­thou­siasme et d’in­té­rêt que vous en de­vien­drez un membre ac­tif.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.