Votre ave­nir mois par mois

Prédictions Annuelles - - Verseau -

JAN­VIER

Un manque de fric vous fe­ra re­tar­der l’achat d’un gad­get. Un parent s’em­bal­le­ra de vos pro­jets au point d’y contri­buer de son mieux. Des tech­no­lo­gies d’une in­croyable nou­veau­té cham­bou­le­ront votre mé­tier ou pro­fes­sion. Vous vous y adap­te­rez avec en­thou­siasme. Mais vous ful­mi­ne­rez contre le manque d’in­té­gri­té d’un col­lègue.

FÉ­VRIER

Dans la vie à deux, votre par­te­naire cri­ti­que­ra votre conduite. Mais vous fe­rez la sourde oreille à ses ré­cri­mi­na­tions. Au bou­lot, vos ini­tia­tives amé­lio­re­ront votre ren­de­ment. Votre po­ly­va­lence vous per­met­tra d’évo­luer avec suc­cès dans un nou­veau champ d’ac­ti­vi­té. Ren­contre de gens in­fluents, par­ta­geant vos as­pi­ra­tions.

MARS

Le tran­sit de Ju­pi­ter en Ver­seau fa­vo­ri­se­ra la réa­li­sa­tion de pro­jets qui vous sont chers. De gé­né­reux com­man­di­taires fe­ront leur ap­pa­ri­tion. Ils de­vien­dront de pré­cieux amis. Votre conjoint se sen­ti­ra dé­lais­sé. Les af­faires de coeur se­ront pour vous d’une im­por­tance se­con­daire. Des cour­riels ne de­vront pas res­ter sans ré­ponse.

AVRIL

Au tra­vail, pour at­teindre un ob­jec­tif, votre com­pé­tence sur­pas­se­ra celle des autres. Il s’en­sui­vra de nou­velles fonc­tions. Votre vie so­ciale de­vien­dra plus ac­tive. Votre créa­ti­vi­té se ma­ni­fes­te­ra aus­si sur le plan cultu­rel. Mais des pro­blèmes fi­nan­ciers af­fec­te­ront votre hu­meur. Les rap­ports in­times se­ront alors dé­ce­vants.

MAI

La conjonc­ture pla­né­taire fa­vo­ri­se­ra vos en­tre­prises. Des gens d’une autre eth­nie vous ou­vri­ront de nou­veaux ho­ri­zons. Vous ne tar­de­rez pas à vous y mettre en va­leur. La peur de l’en­ga­ge­ment vous fe­ra ce­pen­dant re­pous­ser les avances d’une sé­dui­sante per­sonne. Vos fi­nances de­vien­dront meilleures. Votre marge de cré­dit se­ra élar­gie.

JUIN

Une sou­daine soif d’éva­sion vous fe­ra éla­bo­rer un pro­gramme de vacances in­ha­bi­tuel, une es­ca­pade vers des en­droits que vous au­rez du plai­sir à dé­cou­vrir. Les cé­li­ba­taires pour­ront ai­sé­ment y ar­ri­ver. Mais, pour les couples, votre par­te­naire au­ra une opi­nion dif­fé­rente à ce su­jet, sou­hai­tant res­ter tran­quille­ment à la mai­son.

JUILLET

Le tran­sit de Vé­nus en Ver­seau fa­vo­ri­se­ra vos en­tre­prises. Pour un voyage ou une ex­cur­sion, vous bé­né­fi­cie­rez de condi­tions ex­cep­tion­nelles. Ce sé­jour à l’étran­ger vous fe­ra dé­cou­vrir des sites en­chan­teurs et fra­ter­ni­ser avec des gens sym­pas. Votre vie de couple en se­ra plus heu­reuse. Vous vi­vrez cet été-là une vé­ri­table lune de miel.

AOÛT

Votre pa­tience et votre sens de l’hu­mour se­ront mis à rude épreuve. On vous re­pro­che­ra votre ab­sence des gar­den-par­ties fa­mi­liaux. Les der­niers furent dé­ce­vants, des pa­rents s’étant cha­maillés sans ver­gogne. Un voi­sin ré­pan­dra des faus­se­tés à votre su­jet, il ou­tre­pas­se­ra même sur vos droits. Vous de­vrez ré­agir.

SEP­TEMBRE

L’exer­cice de votre mé­tier ou pro­fes­sion vous per­met­tra de faire des ex­pé­riences in­té­res­santes et fruc­tueuses. Vous en re­ti­re­rez du pres­tige et une hausse de votre ré­mu­né­ra­tion. Dans l’éla­bo­ra­tion d’un pro­jet d’en­ver­gure, vous bé­né­fi­cie­rez de l’ap­pui d’une per­sonne haut pla­cée. Un pla­ce­ment rap­por­te­ra des pro­fits in­at­ten­dus.

OC­TOBRE

Le tran­sit de Mer­cure en Ver­seau at­ti­se­ra votre in­té­rêt pour les re­la­tions fa­mi­liales. Des pa­rents se ré­vé­le­ront sous un jour nou­veau. Des couples au­ront un be­soin urgent d’être dé­pan­nés. Vous les ai­de­rez dans la me­sure de vos moyens. L’abus des ré­seaux so­ciaux coû­te­ra cher à un vieil ami. Un tweet s’avé­re­ra com­pro­met­tant.

NO­VEMBRE

Dans les rap­ports in­times, on se­ra tendre en­vers vous. Au tra­vail, un col­lègue s’avé­re­ra d’une cho­quante in­tran­si­geance à votre égard. Une ré­ac­tion ir­ré­flé­chie vous pla­ce­ra dans une po­si­tion dé­li­cate. Vous don­ne­rez une fausse im­pres­sion des sen­ti­ments qui vous animent. Un pro­blème d’ar­gent se ré­gle­ra d’une ma­nière em­bal­lante.

DÉ­CEMBRE

Vous re­ce­vrez de tou­chantes marques d’af­fec­tion et d’ami­tié. Une réunion fa­mi­liale se­ra par­ti­cu­liè­re­ment cha­leu­reuse. Dans un par­ty de bu­reau, un col­lègue ten­te­ra de vous faire dé­vier de votre ligne de conduite. En so­cié­té, vous au­rez avan­tage à vous pro­non­cer avec pru­dence sur des su­jets contro­ver­sés. Une ré­so­lu­tion se­ra te­nue.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.