Des Fêtes lu­mi­neuses pour l’En­semble vo­cal Sainte-Anne

Premiere edition - - Actualité -

En­core une fois cette an­née, l’En­semble vo­cal Sain­teAnne in­vite les gens de la ré­gion à cé­lé­brer les Fêtes en mu­sique. En ef­fet, le groupe pré­sente cette an­née le spec­tacle O Na­ta Lux, une cé­lé­bra­tion mu­si­cale de la lu­mière. Il in­clut 3 ver­sions du texte O Na­ta Lux, soit de Tho­mas Tal­lis, Mor­ten Lau­rid­sen et Guy Forbes.

Les concerts au­ront lieu le sa­me­di 10 dé­cembre à 20 h, à l’Église Union, si­tuée au 24, rue Maple, à Sainte- Anne-de-Bel­le­vue, ain­si que di­manche 11 dé­cembre à 15 h, à l’Église St. Mark’s, si­tuée au 865, Bord-du-Lac, à Dor­val. L’En­semble an­nonce éga­le­ment le lan­ce­ment de son disque 30e an­ni­ver­saire Nuits d’hi­ver, une com­pi­la­tion de mu­sique aux thèmes hi­ver­naux et de Noël. Pour des ren­sei­gne­ments ou pour se pro­cu­rer des billets, on vi­site le www.sain­tean­ne­sin­gers.org ou on com­pose le 514 605-6043. S.L.

PHOTOTHÈQUE

Par­mi les vingt-six membres au­di­tion­nés du groupe on re­trouve des pro­fes­seurs de pia­no et de chant, des chefs de choeur, et d’autres ayant une for­ma­tion vo­cale ou ins­tru­men­tale ap­pro­fon­die, ain­si que des cho­ristes ex­pé­ri­men­tés.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.