De gé­né­reux em­ployés

Premiere edition - - Actualité -

Mer­cre­di, des em­ployés de Pincourt ont re­mis une somme de 1000 $ à Mois­son Sud-Ouest afin de ve­nir en aide aux si­nis­trés de la ré­gion de Vau­dreuil-Sou­langes.

La crue prin­ta­nière a été d’une grande im­por­tance et a tou­ché du­re­ment la ré­gion de Vau­dreuil-Sou­langes. Heu­reu­se­ment, au­cune éva­cua­tion n’a été né­ces­saire à Pincourt. Par consé­quent, les em­ployés de la Ville, qui contri­buent à un fonds de so­li­da­ri­té com­mun, ont vou­lu col­la­bo­rer avec Mois­son Sud-Ouest afin de ve­nir en aide aux si­nis­trés d’autres mu­ni­ci­pa­li­tés. Ain­si, c’est sur une base vo­lon­taire qu’une qua­ran­taine d’em­ployés ont choi­si de re­mettre 1000 $ à l’or­ga­nisme ré­gio­nal. Mois­son Sud-Ouest, por­tée par la gé­né­ro­si­té des bé­né­voles et des ci­toyens, s’est ac­ti­vée afin d’as­su­rer la sé­cu­ri­té ali­men­taire des si­nis­trés. En plus de tra­vailler di­rec­te­ment avec les or­ga­nismes de la ré­gion, il a de­man­dé l’ap­pui de Banque Ali­men­taire du Qué­bec et son ré­seau de onze Mois­sons afin de ré­pondre ef­fi­ca­ce­ment aux be­soins.

Tou­te­fois, même si le ni­veau des eaux a di­mi­nué, les be­soins eux, sont gran­dis­sants. C’est pour­quoi le geste po­sé par les em­ployés de la ville de Pincourt est très im­por­tant. Ce mon­tant se­ra ajou­té au fonds créé pour les si­nis­trés 2017 et se­ra uti­li­sé uni­que­ment pour ré­pondre aux be­soins de ces der­niers. « Ce sont les mu­ni­ci­pa­li­tés qui vont éta­blir les prio­ri­tés sur les­quelles on va se pen­cher et aux­quelles on va ré­pondre », a sou­li­gné Ju­lie-An­drée Nu­main­ville, co­or­don­na­trice dé­ve­lop­pe­ment des af­faires chez Mois­son Sud-Ouest. M.D.

PHO­TO MY­RIAM DELISL E

Quelques- uns des em­ployés qui ont contri­bué au don étaient sur place pour la re­mise du chèque à Mois­son Sud-Ouest.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.