PJ Stock en­traî­neu­rad­joint du Ré­vo­lu­tion

Premiere edition - - Actualité -

En mai der­nier, on ap­pre­nait que les Mus­tangs de Vau­dreuil-Do­rion (LHJAAAQ) de­ve­naient le

Ré­vo­lu­tion de Saint-La­zare. Avec la nou­velle sai­son qui s’amorce bien­tôt, l’équipe d’en­traî­neurs prend forme.

En ef­fet, le Ré­vo­lu­tion de Saint-La­zare an­nonce la ve­nue de PJ Stock en tant qu’en­traî­neur-ad­joint de la nou­velle conces­sion de la LHJAAAQ.

Bien connu dans le monde du hockey, PJ compte 235 par­ties dans la LNH avec les Ran­gers de New York, les Ca­na­diens de Mon­tréal, les Flyers de Phi­la­del­phie ain­si que les Bruins de Bos­ton.

Fait in­té­res­sant, le nou­vel en­traî­neu­rad­joint a éga­le­ment dis­pu­té 107 joutes avec les Lum­ber Kings de Pem­broke au ni­veau ju­nior A dans la CJHL avant de prendre la di­rec­tion de l’Uni­ver­si­té Saint-Fran­cisXa­vier après deux sai­sons chez les Tigres de Vic­to­ria­ville.

« Nous sommes très heu­reux de pou­voir comp­ter sur les ser­vices de PJ. Sa vaste ex­pé­rience pro­fes­sion­nelle sau­ra pro­fi­ter à nos jeunes. Il se­ra pré­sent au­tant sur la pa­ti­noire lors des en­traî­ne­ments que lors des par­ties der­rière le banc des joueurs. C’est un gars très im­pli­qué dans la com­mu­nau­té et il est d’agréable com­pa­gnie. Il agi­ra éga­le­ment en tant qu’am­bas­sa­deur com­mu­nau­taire pour l’équipe. Pour la jeune équipe que nous sommes, il s’agit d’une ad­di­tion très im­por­tante », ex­plique Dus­tin Tray­len, en­traî­neur-chef et co-pro­prié­taire du Ré­vo­lu­tion.

Pour le prin­ci­pal in­té­res­sé, il s’agit d’une belle oc­ca­sion de s’im­pli­quer dans sa propre com­mu­nau­té. « J’ha­bite Saint-La­zare de­puis plu­sieurs an­nées et lorsque Dus­tin m’a ap­pro­ché pour un rôle au sein de l’équipe, je n’ai pu m’em­pê­cher d’ac­cep­ter. L’équipe a une phi­lo­so­phie unique qui m’a char­mée dès le dé­part. La pers­pec­tive de for­mer de jeunes joueurs qui pour­ront être éli­gibles à la NCAA et ain­si pour­suivre des études su­pé­rieures tout en jouant dans un ca­libre éle­vé de hockey est très mo­ti­vante », confie PJ Stock.

SAI­SON À VE­NIR

Le camp d’en­traî­ne­ment dé­bu­te­ra le 28 août au Centre spor­tif de Saint-La­zare. Le pre­mier match pré­pa­ra­toire lo­cal au­ra lieu le ven­dre­di 1er sep­tembre alors que les Braves de Val­ley­field se­ront de pas­sage au Centre spor­tif de Saint-La­zare.

L’inau­gu­ra­tion de la sai­son 2017-2018 au­ra lieu le sa­me­di 9 sep­tembre contre les Pan­thères de Saint-Jé­rôme. S.L.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.