Un chèque pour ai­der PEHDAA

Premiere edition - - Actualité -

Un chèque d’un mon­tant de 13 000 $ a été re­mis à l’or­ga­nisme PEHDAA par La Fon­da­tion Bon Dé­part de Ca­na­dian Tire pour l’achat d’un vé­hi­cule à l’usage des uti­li­sa­teurs de l’or­ga­nisme.

La Fon­da­tion Bon Dé­part s’em­ploie à ai­der les en­fants, les fa­milles et les or­ga­nismes afin d’ai­der les jeunes à at­teindre leurs rêves.

Sur la pho­to du haut, on aper­çoit Ré­jean Poi­tras, pro­prié­taire du Ca­na­dian Tire de Vau­dreuil-Do­rion, Ma­rie-Claude Lan­thier, édu­ca­trice spé­cia­li­sée, ain­si que Ke­vin La­fond, bé­né­vole pour PEHDAA.

Sur l’autre pho­to, on re­trouve An­nie Hur­tu­bise, di­rec­trice de la PEHDAA, l’or­ga­nisme pour Pa­rents d’en­fants han­di­ca­pés avec dif­fi­cul­tés d’adap­ta­tion ou d’ap­pren­tis­sage. L’as­so­cia­tion sans but lu­cra­tif a pour mis­sion de sou­te­nir pa­rents et tu­teurs de per­sonnes ayant un han­di­cap phy­sique ou une dé­fi­cience in­tel­lec­tuelle, étant at­teintes d’au­tisme ou d’un trouble en­va­his­sant du dé­ve­lop­pe­ment (TED).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.