Bien s’ha­biller du­rant la gros­sesse

Premiere edition - - Actualité -

Du­rant la gros­sesse, votre bien-être de­vrait être votre prio­ri­té… ce qui ne vous oblige pas pour au­tant à né­gli­ger votre style! Voi­ci quelques conseils pour être à l’aise et en beau­té pen­dant ces mois bien par­ti­cu­liers.

1. Choi­sis­sez bien les tis­sus :op­tez pour des ma­tières lé­gères et qui res­pirent.

2.Évi­tez tout ce qui com­prime le corps : choi­sis­sez no­tam­ment des bottes hautes ayant des mol­lets ex­ten­sibles, des cein­tures ajus­tables (por­tées sous le ventre) et des cu­lottes dont l’élas­tique ne serre pas trop.

3.Por­tez des vê­te­ments à votre taille : trop grands, les vê­te­ments donnent en­core plus de vo­lume; trop ser­rés, ils sont in­con­for­tables et in­élé­gants — as­su­rez-vous entre autres que vos chan­dails sont as­sez longs pour cou­vrir votre ventre sans que vous ayez constam­ment à ti­rer des­sus!

4. Do­tez-vous d’un bon sou­tien­gorge : bre­telles larges et main­tien ferme sont un must. As­su­rez-vous évi­dem­ment de chan­ger de taille (bon­net et tour) se­lon l’évo­lu­tion de votre gros­sesse.

5. Adop­tez le jean de ma­ter­ni­té et le leg­ging : ils sont des plus confor­tables et per­mettent de di­ver­si­fier les looks tout au long de votre gros­sesse — leg­ging et car­di­gan trois quart ou tu­nique; jean et che­mi­sier long ou haut em­pire, par exemple.

6.Mi­sez sur les ac­ces­soires : fou­lards, châles, bi­joux, cha­peaux… en va­riant les ac­ces­soires, vous pour­rez por­ter et re­por­ter vos vê­te­ments pré­fé­rés sans vous las­ser! 7. N’ache­tez pas vos vê­te­ments à l’avance : en ef­fet, vous ne pou­vez pré­voir de quelle fa­çon votre corps se trans­for­me­ra!

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.