Une as­sem­blée or­ga­ni­sée par Pe­ter Schiefke sur le can­na­bis

Premiere edition - - Actualité -

Le dé­pu­té de Vau­dreuil-Sou­langes et Se­cré­taire par­le­men­taire du pre­mier mi­nistre pour la Jeu­nesse, Pe­ter Schiefke, or­ga­ni­se­ra une as­sem­blée lo­cale pour dis­cu­ter de la lé­ga­li­sa­tion et de la ré­gle­men­ta­tion stricte du can­na­bis au Ca­na­da le mar­di 22 août de 18 h à 19 h 30 à l’Op­ti-Centre si­tué au 145, bou­le­vard Har­wood à Vau­dreuil-Do­rion.

Pe­ter Schiefke se­ra ac­com­pa­gné par le dé­pu­té de Louis-Hé­bert et Se­cré­taire par­le­men­taire de la mi­nistre de la San­té, Joël Light­bound, afin de ré­pondre aux ques­tions des ci­toyens quant à la lé­ga­li­sa­tion et la ré­gle­men­ta­tion stricte du can­na­bis.

« La san­té et la sé­cu­ri­té de tous les Ca­na­diens sont une prio­ri­té pour notre gou­ver­ne­ment sur­tout dans le cas des en­fants et des jeunes adultes. Notre lé­gis­la­tion ren­for­ce­ra les lois sur la drogue au vo­lant et met­tra en place des pé­na­li­tés plus sé­vères pour ceux qui vendent des pro­duits du can­na­bis aux per­sonnes de moins de 18 ans », a dit Pe­ter Schiefke.

Les Se­cré­taires par­le­men­taires dis­cu­te­ront de la lé­gis­la­tion pro­po­sée por­tant sur l’usage et l’ac­ces­si­bi­li­té du can­na­bis. Cet évé­ne­ment est ou­vert aux ré­si­dents de tous âges vi­vant dans Vau­dreuil-Sou­langes. Une pé­riode de ques­tions sui­vra la dis­cus­sion.

Pour ré­ser­ver sa place, il faut joindre le bu­reau de Pe­ter Schiefke par cour­riel (Pe­ter.Schiefke@parl.gc.ca) ou par té­lé­phone (450 510-2305).

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.