Quel est le type de per­son­na­li­té de votre chat?

Premiere edition - - Actualité -

Chaque chat pos­sède sa propre per­son­na­li­té.

Amu­sez-vous à trou­ver celle qui cor­res­pond le mieux à votre « boule de poils ché­rie » par­mi les 10 sui­vantes!

1. L’ad­mi­nis­tra­teur do­mes­tique : plu­tôt in­dé­pen­dant, il passe la ma­jeure par­tie de ses jour­nées à vé­ri­fier que tout est en ordre dans la mai­son.

2. L’ad­mi­ra­teur fi­dèle : dis­cret et lé­gè­re­ment fa­rouche, il ne se laisse pas fa­ci­le­ment ap­pro­cher… sauf par vous!

3. L’as­sis­tant pra­tique : tou­jours prêt à vous don­ner un coup de main (ou de patte), il vous « aide » à tra­vailler, à étu­dier ou à faire votre mé­nage.

4. L’agent se­cret : im­mo­bile et si­len­cieux, il vous es­pionne pen­dant que vous vous bros­sez les dents ou que vous li­sez votre jour­nal.

5. Le pot de colle : af­fec­tueux, il ré­clame énor­mé­ment d’at­ten­tion et vous suit par­tout dans l’es­poir de re­ce­voir des ca­resses.

6. Le chef de bande : lea­der na­tu­rel, il dicte les règles de la mai­son avec une confiance in­ébran­lable.

7. Le clown en­joué : in­tré­pide et dé­bor­dant d’éner­gie, il n’a qu’une en­vie, celle de s’amu­ser!

8. Le co­équi­pier idéal : calme et ras­sem­bleur, il ap­pré­cie plei­ne­ment la vie en com­mu­nau­té.

9. Le co­pain équi­li­bré : par­fai­te­ment à l’aise en so­lo, il sa­voure aus­si les agréables mo­ments pas­sés en votre com­pa­gnie.

10. Le pa­cha non­cha­lant : pa­res­seux as­su­mé, il passe la ma­jeure par­tie de son temps à se re­po­ser dans les en­droits les plus confor­tables…

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.