Edith de Haerne en lice

Premiere edition - - Actualité -

Edith de Haerne est heu­reuse d’an­non­cer sa can­di­da­ture pour un deuxième man­dat en tant que conseillère mu­ni­ci­pale du dis­trict 3 à Ri­gaud.

Ci­toyenne bien connue de Ri­gaud, ma­dame de Haerne s’est mé­ri­té son siège au conseil mu­ni­ci­pal en pour­sui­vant les dos­siers de son pré­dé­ces­seur tout en ini­tiant cer­tains de ses propres dos­siers.

Au cours de son der­nier man­dat en tant que conseillère mu­ni­ci­pale, ma­dame de Haerne a été très ac­tive dans sa com­mu­nau­té en par­ti­ci­pant à de nom­breux événements lo­caux à la fois en pé­riode de ré­jouis­sances et dans des mo­ments plus dif­fi­ciles.

Edith de Haerne conti­nue d’opé­rer, avec son ma­ri, le res­tau­rant Del Fiac­co, et est pré­si­dente de l’As­so­cia­tion des gens d’af­faires de Ri­gaud (AGAR). Elle siège au conseil d’ad­mi­nis­tra­tion de la Chambre de com­merce et d’in­dus­trie de Vau­dreuil-Sou­langes de­puis 3 ans. De même, dans son dé­sir de sen­si­bi­li­ser ses conci­toyens au dé­ve­lop­pe­ment du­rable, elle est membre ac­tive du Co­mi­té 21 Ré­gio­nal Vau­dreuil-Sou­langes.

L’amé­lio­ra­tion des in­fra­struc­tures à Ri­gaud est sa prio­ri­té ain­si que la sau­ve­garde et la bonne ges­tion de la mon­tagne.

Mme de Haerne ajoute: « J’ai eu la chance de m’en­ga­ger dans la mu­ni­ci­pa­li­té avec un man­dat de 16 mois. Je sais main­te­nant que je peux et que je veux re­pré­sen­ter mes conci­toyens et que j’ai en­core beau­coup à don­ner à notre belle ville. »

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.