Des courses à la mai­rie dans treize des vingt-trois mu­ni­ci­pa­li­tés

Premiere edition - - Actualité - YA N I C K M I C H A U D

D I R E C T E U R D E L’ I N F O R M A T I O N Ain­si, se­lon le site du Di­rec­teur gé­né­ral des élections du Qué­bec*, voi­ci à quoi res­sem­ble­ront les élections dans les 23 mu­ni­ci­pa­li­tés de Vau­dreuil-Sou­langes. Dans 13 des 23 mu­ni­ci­pa­li­tés de Vau­dreuil-Sou­langes, le poste de maire est mis en jeu. Dans plu­sieurs cas, trois can­di­dats­bri­guent­les­suf­frages.Plu­sieurs maires sor­tant ont de l’op­po­si­tion alors qu’ailleurs,com­meàHud­son,un­nou­veau maire en­tre­ra en poste à l’is­sue du scru­tin du 5 no­vembre. Quelques courses se­ront en­le­vantes et des stra­té­gies sont dé­jà tis­sées pour de nom­breux can­di­dats et conseillers dé­jà en place. Il se­ra pos­sible pour les Vau­dreuil-Sou­lan­geois de suivre la course sur les dif­fé­rentes plates-formes deVIVA­mé­dia­dont­les­jour­nauxP­re­mière Édi­tion et L’Étoile, le site vi­va-me­dia.ca et sur notre web té­lé.

D’ailleurs un dé­bat entre les can­di­dats à la mai­rie de Vau­dreuil-Do­rion se­ra dif­fu­sé en di­rect, mer­cre­di à 19 h sur vi­va-me­dia.ca.

*Au mo­ment de mettre sous presse, les in­for­ma­tions­dis­po­ni­bles­sur­le­si­teon­té­té re­cueillies après 17 h 15.

Les élections mu­ni­ci­pales 2017 sont bel et bien lan­cées, les can­di­dats in­té­res­sés à bri­guer les suf­frages ayant dé­po­sé leur bul­le­tin de can­di­da­ture of­fi­ciel à leur di­rec­teur d’élec­tion res­pec­tif. Ils avaient jus­qu’à 16 h 30 ven­dre­di der­nier pour ce faire.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.