En­trave ma­jeure à Saint-La­zare

Premiere edition - - Actualité -

La Ville de Saint-La­zare sou­haite avi­ser les au­to­mo­bi­listes et cy­clistes d’une en­trave ma­jeure sur le che­min Sainte-An­gé­lique en plein coeur du centre-ville dès 8 h 30 le lun­di 6 no­vembre pour une du­rée en­vi­sa­gée de 2 jours.

En dé­pit du dé­tour af­fi­ché au moyen de pan­neaux de si­gna­li­sa­tion, les com­merces de­meu­re­ront ac­ces­sibles à la cir­cu­la­tion lo­cale.

Les tra­vaux sur les ré­seaux d’aque­duc et d’égouts visent à des­ser­vir un fu­tur pro­jet do­mi­ci­liaire mul­ti­fa­mi­lial. Ces tra­vaux se­ront sui­vis de tra­vaux de pa­vage, si les condi­tions mé­téo sont fa­vo­rables. Dans l’éven­tua­li­té où ce ne se­rait pas le cas, le che­min Sainte-An­gé­lique se­ra rou­vert à la cir­cu­la­tion et les tra­vaux de pa­vage exé­cu­tés ul­té­rieu­re­ment. À ce mo­ment, la cir­cu­la­tion sur le che­min Sainte-An­gé­lique se fe­ra en al­ter­nance. Les pro­prié­tés vi­sées par un avis d’ébul­li­tion pré­ven­tif à la suite de ces tra­vaux ont dé­jà été avi­sées.

La Ville s’ex­cuse pour les inconvénients que ces tra­vaux pour­raient cau­ser et re­mer­cie à l’avance les ci­toyens de leur col­la­bo­ra­tion et com­pré­hen­sion.

Pour suivre ce dos­sier : http://www.ville.saint-la­zare.qc.ca/in­fo­tra­vaux. S . F.

PHO­TO­THÈQUE

Le che­min Sainte-An­gé­lique en plein coeur du centre-ville de Saint-La­zare se­ra fer­mé dès 8 h 30 le lun­di 6 no­vembre.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.