Des cho­ristes de la ré­gion unissent leur voix à celles de Gre­go­ry Charles et Marc Her­vieux

Premiere edition - - Actualité -

L’en­semble vo­cal Les En­chan­teurs et Les Pe­tites voix du choeur font par­tie des cho­rales pri­vi­lé­giées qui sont au coeur du pro­jet Noël en Noir et Blanc.

En ef­fet, les groupes par­ti­ci­pe­ront au grand spec­tacle Noël en Noir et Blanc, met­tant en ve­dette Gre­go­ry Charles et Marc Her­vieux.

L’en­semble vo­cal Les En­chan­teurs et Les Pe­tites voix du choeur se join­dront aux quelques 4000 cho­ristes qui ac­com­pa­gne­ront le duo tout au long de la soi­rée.

Des can­tiques, des airs po­pu­laires des Fêtes ain­si que des de­mandes spé­ciales sont au pro­gramme.

Pour ce spec­tacle, le puis­sant duo se­ra ac­com­pa­gné d’une or­chestre de ta­lent et par­ta­ge­ront la scène avec des ar­tistes in­vi­tés et de jeunes virtuoses.

Le concert Noël en Noir et Blanc se tient le 26 no­vembre au Théâtre du Centre Bell, à 19 h. Les billets sont dis­po­nibles en ligne.

Les trois pre­mières mou­ture du grand concert Noir & Blanc avaientt été très bien re­çues par la cri­tique.

À DO­MI­CILE

L’en­semble vo­cal Les En­chan­teurs et Les Pe­tites voix du choeur ont éga­le­ment par­ti­ci­pé au disque Noël en Noir et Blanc, dis­po­nible en ma­ga­sins dès main­te­nant. Sur cette com­pi­la­tion de sai­son, Gre­go­ry Charles et Marc Her­vieux pro­posent des chan­sons ti­rées du spec­tacle.

Les chan­sons La plus belle nuit du monde, Ave Ma­ria, Ama­zing Grace, Mi­nuit Chré­tien et Sainte Nuit, entre autres, se re­trouvent sur l’al­bum. S.L.

PHO­TO­THÈQUE

L’en­semble Les Pe­tites voix du choeur re­groupe une tren­taine de jeunes chan­teurs.

PHO­TO GREG EX­PÉ­RIENCE

Lors du spec­tacle Noël en Noir et Blanc, les cho­ristes ac­com­pagnent le duo aux voix puis­santes.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.