Un ga­la ex­cep­tion­nel

Premiere edition - - Actualité -

Le 3 mai, nous étions plus de 310 convives ras­sem­blés afin de re­con­naître notre dis­tinc­tif ADN ré­gio­nal et ho­no­rer une Bâ­tis­seur de Vau­dreuil-Soulanges.

Ain­si, à titre de pré­si­dente de la CCIVS, au len­de­main de notre ga­la, je suis ha­bi­tée d’une im­mense fier­té en consta­tant le dy­na­misme ré­gio­nal de notre en­tre­pre­neu­riat. Plus que ja­mais, nos or­ga­ni­sa­tions com­prennent l’im­por­tance de col­la­bo­rer et de se ser­rer les coudes pour me­ner à bien nos pro­jets et prendre en main notre crois­sance. Nous réa­li­sons que nul ne peut main­te­nant avan­cer seul.

Votre chambre, c’est plus de 526 en­tre­prises et or­ga­nismes membres pour un grand to­tal de 690 dé­lé­gués... Dont plus de 70 nou­veaux membres qui ce sont ajou­tés, dans cette der­nière an­née, à cette belle fa­mille que nous sommes.

Mer­ci aux ad­mi­nis­tra­teurs de la chambre de com­merce : M. Ma­thieu Mil­jours, M. Jean-Fran­cois Blan­chard, Mme Jo­siane Farand, Mme Ca­ro­line Pé­pin, Mme Edith Dearne, Mme Ka­te­rine La­vigne, M. Serge Ouel­lette, M. Pier­jean Sa­vard, M. Mar­tin Lan­glois, Mme Ca­the­rine Le­febvre, M. Sou­ren Be­dros­sian, M. Ma­thieu Ray­mond, M. Luc Isa­belle et Mme So­phie Bou­cher, qui, mois après mois, s’im­pliquent pour pro­mou­voir et dé­fendre vos in­té­rêts, les in­té­rêts des membres.Mer­ci pour votre confiance et votre es­prit d’équipe au­tour des pro­jets et en­jeux de notre ré­gion.

Mer­ci aux dé­pu­tés, à notre pré­fet, ain­si qu’aux maires de Vau­dreuil-Soulanges qui étaient nom­breux à cé­lé­brer l’en­tre­pre­neu­riat. Et mer­ci aux re­pré­sen­tants de la Chambre de Com­merce de Beau­har­nois, Sa­la­ber­ry-de-Val­ley­field et Haut SaintLaurent qui par leur pré­sence ont dit haut et fort que nos 2 or­ga­ni­sa­tions peu­vent­col­la­bo­rer.

Je ne puis par ailleurs passer sous si­lence l’extraordinaire tra­vail de notre per­ma­nence qui col­lec­tionne à la vi­tesse de l’éclair les pro­jets et sait les li­vrer de fa­çon pro­fes­sion­nelle. Mer­ci aus­si au co­mi­té or­ga­ni­sa­teur de ce ga­la, à Cu­bix et à son équipe, pour leur col­la­bo­ra­tion extraordinaire à cette édi­tion 2018.

En ter­mi­nant, je fé­li­cite notre Bâ­tis­seur 2018, Mme Lin­da Gal­lant qui par son lea­der­ship hors du com­mun, sa gé­né­ro­si­té et son en­ga­ge­ment ex­cep­tion­nel au cours des 30 der­nières an­nées, a in­fluen­cé l’es­sor de la ré­gion en plus de contri­buer de fa­çon ex­cep­tion­nelle à son rayon­ne­ment.

Et en­fin, MER­CI à vous tous, membres de la CCIVS. Vous êtes des gens d’af­faires ex­cep­tion­nels et c’est un vé­ri­table hon­neur d’être la pré­si­dente de votre or­ga­ni­sa­tion.

Nous pou­vons af­fir­mer que le ga­la fut la cé­lé­bra­tion de notre uni­ci­té dans notre di­ver­si­té.

Je lève mon verre à la force du ré­seau, notre ré­seau. À l’an pro­chain.

MA­RIE-AN­DRÉE PRÉ­VOST P R O P R I É TA I R E

V I VA M É D I A INC.

PHOTOJOSIANE FARAND

Ma­rie-An­drée Pré­vost, pré­si­dente de la CCIVS, à droite, pose avec Jean Saint-Pierre, par­te­naire com­man­di­taire du prix du Bâ­tis­seur, et Lin­da Gal­lant, lau­réate.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.