Un pre­mier an­ni­ver­saire sous les pro­jec­teurs pour la Ré­si­dence LI­LO

Premiere edition - - Actualité -

Le 1er mai 2017, le com­plexe ré­si­den­tiel LI­LO ou­vrait ses portes aux re­trai­tés de la ré­gion afin qu’ils puissent vivre une re­traite ac­tive, dans leur com­mu­nau­té.

Les ré­si­dents, les 60 em­ployés et le nou­veau di­rec­teur gé­né­ral Do­mi­nic Gau­thier étaient ra­vis de sou­li­gner cet an­ni­ver­saire par­ti­cu­lier.

« Cet évé­ne­ment est, pour moi, l’oc­ca­sion de re­mer­cier toutes celles et ceux qui contri­buent à faire en sorte qu’il fait bon vivre à LI­LO. Em­ployés, par­te­naires lo­caux et sur­tout, ré­si­dents, sans vous, LI­LO ne se­rait pas le mi­lieu de vie agréable et dy­na­mique qu’il est à ce jour. Sa­chez que je suis heu­reux de joindre les rangs de l’équipe de la ré­si­dence, à titre de nou­veau di­rec­teur gé­né­ral, afin de pour­suivre, pour de nom­breuses an­nées en­core, cette belle mis­sion qui nous unit tous! », a ex­pri­mé Do­mi­nic Gau­thier lors de la fête.

UN AN­NI­VER­SAIRE TOUT EN LU­MIÈRES

Les ré­si­dents, la di­rec­tion, les membres de l’équipe et les in­vi­tés de LI­LO, préa­la­ble­ment réunis au lob­by pour l’apé­ro, se sont ra­pi­de­ment lais­sés émer­veiller par les pro­jec­tions lu­mi­neuses im­mer­sives et puis­santes qui se sont don­nées en spec­tacle sur les murs de la ré­si­dence du­rant toute la soi­rée. Cette ex­pé­rience a d’ailleurs été ren­due pos­sible grâce à l’en­tre­prise Les pro­duc­tions Da­niel Ca­ron.

C’est ac­com­pa­gné des airs de saxo­phone joués par le ta­len­tueux duo Brian Har­bec qu’un dé­li­cieux re­pas a été dé­gus­té à la salle à man­ger de la ré­si­dence. Pour conclure ce ras­sem­ble­ment fes­tif, les convives n’ont pas hé­si­té à se lais­ser al­ler à quelques pas de danse, en fin de soi­rée.

Le 9 mai, plus de 200 convives pre­naient part à une ex­pé­rience lu­mi­neuse, à l’oc­ca­sion du pre­mier an­ni­ver­saire de LI­LO, la ré­si­dence du Groupe Mau­rice si­tuée à L’Île-Per­rot.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.