De jeunes ta­lents rayon­ne­ront à la Fête na­tio­nale

Premiere edition - - Actualité -

Une en­tente vient d’être conclue entre le Cégep Gé­rald-Go­din et l’Ar­ron­dis­se­ment Île-Bi­zard – Sainte-Ge­ne­viève de la Ville de Mon­tréal. Elle per­met­tra aux ga­gnants de la fi­nale lo­cale de Cé­geps en spec­tacle de se pro­duire sur scène lors des fes­ti­vi­tés de la Saint-Jean-Bap­tiste, et ce, chaque an­née.

Ce qui per­met­tra aux membres du groupe Mo­men­tum com­po­sé de Jo­seph Bi­tar (gui­tare basse), Joël But­cher (bat­te­rie), Lau­rie-Anne Mon­ton (chan­teuse du groupe) et San­drine Na­deau (pia­no) de don­ner un spec­tacle sur la scène de L’Île-Bi­zard le 23 juin pro­chain. Ce­la leur per­met­tra de jouer de­vant des mil­liers de per­sonnes et d’ob­te­nir leur pre­mier ca­chet. Ils ont rem­por­té la fi­nale lo­cale de Cé­geps en Spec­tacle qui se te­nait à la Salle Pau­line-Ju­lien au mois de no­vembre der­nier en re­pre­nant des chan­sons de Char­lotte Car­din, de Pierre La­pointe et de Ca­the­rine Ma­jor.

« Cette en­tente met­tra de l’avant les jeunes ta­lents qui passent par le Cégep Gé­rald-Go­din. Je veux re­mer­cier l’Ar­ron­dis­se­ment de L’Île-Bi­zard – Sainte-Ge­ne­viève, no­tam­ment Ma­ri­ka Mer­cure, co­or­don­na­trice en loi­sirs, qui par cet en­ga­ge­ment donne la chance à la re­lève de se pro­duire lors d’un évé­ne­ment d’en­ver­gure. Ce se­ra un trem­plin po­ten­tiel pour nos étu­diantes et étu­diants », de sou­li­gner Stéphanie Go­din, di­rec­trice ad­jointe des études, vie étu­diante, sou­tien à l’ap­pren­tis­sage et bi­blio­thèque.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.