Des arts mar­tiaux au pro­fit de la san­té

Premiere edition - - Sports -

Le 5 mai der­nier, à l’Op­ti-centre de la mu­ni­ci­pa­li­té des Cèdres, se te­nait la 14e dé­mons­tra­tion d’arts mar­tiaux de l’école jiu-jit­su R&D Éthier.

Cet évé­ne­ment, au pro­fit de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît, a per­mis de réunir plus de 300 spec­ta­teurs et de re­cueillir 4 844,50 $ via le coût d’en­trée et la vente de billets de ti­rage. La somme amas­sée est dé­diée à la ré­no­va­tion des 7e et 8e étages de l’Hô­pi­tal du Su­roît.

« Chaque an­née, l’ap­pui de nos bé­né­voles ne cesse de nous sur­prendre. Nous les re­mer­cions du fond du coeur d’être aus­si dé­voués à la cause. Cette an­née en­core, nous te­nons à re­mer­cier M. Éthier et son équipe pour l eur im­pli­ca­tion dans l’or­ga­ni­sa­tion de cet évé­ne­ment. Mer­ci de chan­ger le monde à votre fa­çon », men­tionne Kath­leen Fa­vreau-O’Brien, di­rec­trice gé­né­rale de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît.

De­puis 2005, la dé­mons­tra­tion d’arts mar­tiaux a per­mis de re­cueillir 37 612,56 $ contri­buant ain­si à la mis­sion de la Fon­da­tion, qui est de pro­mou­voir, amé­lio­rer et contri­buer à la san­té et au mieux-être de la po­pu­la­tion.

RE­MER­CIE­MENTS AU X PA R T E N A I R E S

La Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît re­mer­cie l’en­tre­prise Cha­pi­teau Na­tio­nal pour sa gé­né­reuse contri­bu­tion dans la réa­li­sa­tion de cet évé­ne­ment. Un mer­ci par­ti­cu­lier à la mu­ni­ci­pa­li­té des Cèdres pour leur ac­cueil cha­leu­reux.

PHOTOTHÈQUE

Les artisans de la 14e dé­mons­tra­tion d’art mar­tiaux.

PHOTOTHÈQUE

Do­mi­nique Éthier, Karine Le­compte, Mar­tin Gar­neau, Carl Lemay, Vé­ro­nique La­lande (de la Fon­da­tion de l’Hô­pi­tal du Su­roît) et Isa­belle Poi­rier font par­tie du co­mi­té or­ga­ni­sa­teur. Dan-Rock Le­clerc était ab­sent pour l’oc­ca­sion.

Newspapers in French

Newspapers from Canada

© PressReader. All rights reserved.